• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thiland

Thiland

Marc Thiland, 28 ans, Caen
Après une thèse de socio-anthropologie, je me lance dans la publication d’articles. Articles où j’essaie d’ installer des éléments de réflexions de manière à initier la compréhension des schèmes idéologiques qui nous gouvernent et qui sont incarnés au quotidien à travers des exemples concrets. 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2007
  • Modérateur depuis le 04/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 14 316
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 24 22 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Thiland Thiland 27 novembre 2009 12:58

    bel exemple de scientisme de propagande. Le scientisme permettra toujours a des von hayek en costard de croquemords de retourner le discours indépendant en discour terroriste et le discour dominant en discour critique ? Cet article est treès flippant tant la stratégie propagandiste est évidente. Le scientisme est la base du capitalisme , il nous rend bète et aveugle.
    C’est tout benard, va te recoucher. Le scientisme c’est le contraire de l’intelligence.
    Un super salaire, une grosse voiture, une grosse maison, un iphone, un gps ne sauveront jamais vos consciences même si vous voulez le croire. Quel fantastique exemple de betise techno-scientiste.
    Bravo benard pour ton zèle destructeur.
    Une communauté est totalitaire, la société capitaliste elle, est concentrationnaire.
    Toute cette glèbe...


  • Thiland Thiland 19 novembre 2009 21:20

    He zod
     ta reflexion est dandereusement débile.ça veut dire que parce que il y a eu des scandales et des erreures dans le passé on doit se comporter comme des gamins attardés ? On ne peut pas se permettre un beau geste pour une fois, nous qui donnons des leçons a longueurs d’emissions TV d’arlette chabot ou de laurent ruquier ? Si le gouvernement français n’apellent pas à rejouer le match ? On perdera la seule chance que la France ne sorte pas humilée de cette histoire. Et je suis gentil car ça fait bien longtemps que je pense que la france est un pays dévastée par la honte...


  • Thiland Thiland 19 novembre 2009 14:49

    Les gens d’agoravox n’auraient jamais du y aller. Quelle naiveté ! Imaginer carlier et fogiel est déja un défi à la dignité humaine. ces mecs là n’ont pas la moindre idée de ce que peut être une pensée ou un raisonnement, ils ne connaissent rien, n’ont rien lu, ils sont incultes et asservis. Avrai dire, le sont sont ils vraiment puisque ils representent le pouvoir sans pouvoir le comprendre. La servitude volontaire chère à Baudrillard, c’est ça ! Ce sont des kapo et rien de plus. 


  • Thiland Thiland 19 novembre 2009 14:22

    On touche le fond. Ce n’est pas que du foot. C’est toute notre époque cristallisée dans cette histoire. Les réactions de sarkozy et de rama yadé sont consternantes de malhonnetete intellectuelle. C’est la honte absolue !!!! c’est le gouffre morale, l’abysse médiatique....Staline...Hitler...bush...cauet...fogiel...ardisson ;; ;zemmour...TF1...elkabash...alain minc...attali...
    Comment peut on supporter tout ça ?
    A tous ceux qui ont pris le parti d’accepter tout ça avec une complaisance si crasse et si bobo qu’elle ferait palir de jalousie une directrice du developpement durable de chez total...allez vous perdre dans le désert !
    On assiste a l’accélération finale de la déchéance morale, celle qui précede la chute irréversible. Quand vos gamins seront totalement lobotomisés par des pilules que leurs institutrices leurs auront fait avalés, vos certitudes de bourgeois mal déniaisés ne serviront plus à rien..
    Toute cette glèbe...


  • Thiland Thiland 19 novembre 2009 14:02

    Les gens qui disent que la tricherie font partie du foot doivent se prendre pour des anarchiste de droite... surement. Quel spectache navrant de voir tous ces adultes asoiffés d’exemplarité en permanence, politique, joueurs, entraineur. Si l’on ne peut revenir en arriere, nous devrions tout de meme virer domenech et suspendre henry pendant 1an !







Palmarès



Agoravox.tv