• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thirdway

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thirdway 26 janvier 2009 16:28

    Question de temps !
    ce temps avec ses principales caractéristiques:imprévisible,incertain,invisible,insensible,incalculable qui laissent les portes trés ouvertes aux surprises et à l’inattendu !!!



  • thirdway 26 janvier 2009 15:07

    Aprés 60 ans le réve de grand israel depuis le fourat (irak)jusqu’au nil (egypte)n’est pas encore réalisé malgré les moyens et et les efforts financiers et materiels et militaires ,Au contraire ce reve est entrain de devenir illusion et israel cherche à survivre il lui faut de l’aide non seulemenet occidentale mais surtout arabe le probleme où ?
    1)Avec les habitants de la terre qui sont expulsés poussés au refuge au liban ,syrie et jourdanie et on importe des nouveaux de l’europe ,russie,ethiopie ect..
    2)a-Il existe encore une resistance qui est le principale et dernier obstacle pour israel et les pays fondateurs de rélaiser ses objectifs de domination qui réclame don droit de récuperer la terre de leurs parent et garnds parents des étrangers quelqu’ils soient.
    b-Qui dit résitance dit armes.
    Il y a un plan diabolique planfié par israel et USA Arabie saudite, egypte et le "gouvernement vichy" palestinien de ramallah qui pour mission principale dénoncere les resistants
    ce plan consite à éliminer le hamas de la carte casser son dos ,ridiculiser diaboliser ses chefs il nya pas d’autres solutions ils sont incorruptibles ils privilgient l’interet national ;les israeliens bombardent egypte n’ouvre les passage pour entrer l’aide .
    Un fois le hamas eliminé le ’gouvernement vichy’ prend le controlede gaza les agents de ce gouvernement se son bien entrainés les mois precdents en egypte avec financement saudien avec assitance de CIA.
    3) les refugiés n’auront pas le droit de retour à leur terre et ils auront versements des fonds de la part des saudiens.
    Ce plan est tombé dans l’eau avec la défait d’israel et on essaye ces jours d’obtenir par la poltique ce qu’on na’pas obtenu par la force l’egypte doit encore jouer un role au nom de la securité nationale.
    certitude et idélogie :
    Les guerres punique entre carthage et l’epire romain ont duré 100 ans.
    aussi la guerre de 100 entre france et angleterre ,les premiers signes de la fin de cette guerre fut la victoire de la shaheeda(témoin ;martyr) Jeanne D’arc l’arme principale cefut quoi ?Foi (iman enrabe) avec laquelle il ya aura qiuetude(Amn en arbe) qui peuvent etre lus sur son visage comme une mirroir qui reflelte la lumiére divine avec cette foi et qiuetude il ya la certitude de vaincre et gagner avec le soutien divine car sa cause etait juste mais aussi elle voulait atteindre cet échelon de témoins qui est au dessus des saint et au dessous de véridique(comme marie mére de jesus).on connait la suite.
    Les anglais n’ont jamais et ne comprennet jamais et ne comprendront jamais ce raisonnement de jeanne d’arc méme apres des siécles ils vont l’accuser idélogie,terrorsite mais Jeanne d’arc fut consciente elle voit et écoute (par lumiére et grace divines)elle est certaine de la victoire elle la voit arriver et se arpprocher c’est une vérité et c’est vraiment ce qui se passer








Palmarès