• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thor

Thor

C’est moi Thor, le fils d’Odin. De mon marteau Mjollnir, je fracasserai les têtes de mes ennemis.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Thor Thor 5 février 2011 20:25

    Ce serait bien de commencer par vous remettre en question, avant d’accuser les autres. Pour ce qui me concerne, je n’ai pas l’impression que Typhon soit incompréhensible.


  • Thor Thor 5 février 2011 19:44

    Vous avez une mémoire de poisson rouge. Des citations, je pourrais en faire ad libitum, mais je vous laisse le soin de retrouver par vous même le passage de cet article où vous comparez les séjours linguistiques au STO, ou bien l’article dont le titre sous-entendais que l’enseignement de l’anglais était une agression. Après tout, c’est vous qui les avez écrit.

    Quelle mauvaise foi.

  • Thor Thor 5 février 2011 19:39

    Ah, j’avais oublié la fameuse méthode kroko « je prend un extrait minuscule du message de mon adversaire, j’y répond une bêtise, et je m’auto-convainc de la justesse de ma position en oubliant le reste des arguments adverses ».


  • Thor Thor 5 février 2011 19:26

    Arrêtez d’essayer de faire de l’humour, kroko, c’est pathétique. Tout comme votre typologie des commentateurs de vos articles. Depuis des années, vous répétez sur tout les tons et en commettant des crimes contre l’intelligence que la domination de l’anglais est nocive, sans jamais avoir avancé un seul argument rationnel. Vos seuls méthodes de débats consistent à vous boucher les yeux en répétant des mantras agrémentés de calomnie.

    Vous êtes tellement fanatique que quand quelqu’un essaie d’avoir un discours plus modéré que le vôtre, vous dites qu’il fait le jeu de vos contradicteurs, parce que dans votre univers mental, on est contre vous ou avec vous, sans juste milieu, de même que l’espéranto c’est le bien et l’anglais c’est le mal.

    C’est cette vision du monde binaire, qui transparait dans tout vos textes, bien plus qu’une malheureuse langue construite, qui fait de vous une cible.

    « De plus, ils se partagent les rôles, un pseudo a des commentaires presque modérés, un autre est agressif et un troisième insultant, destiné à être replié – comme le gentil et le méchant flic à la télé. »

    Vous avez sous-entendu à de multiples reprises que vos adversaires étaient une seule et même personne, puis, voyant que ça ne prenait pas, vous avez inventé une secte disciplinée s’étant attribuée la mission sacrée de venir vous porter la contradiction, tout ça parce que l’idée que des personnes diverses et capables d’indépendance d’esprit puissent indépendamment tomber sur la même conclusion.

    La vérité, c’est qu’il n’y a pas de « partage des roles », juste des gens qui trouvent amusant de provoquer des oisifs sclérosés dans votre genre, un peu comme des gamins volent des pommes juste pour le plaisir de battre un vieillar à la course et de l’entendre maugréer.

    Tout ça parce qu’on sait pertinemment que discuter avec vous de façon intelligente et rationnelle, c’est moins utile et intelligent que pisser dans un violon.

    Je ne vous salue pas


  • Thor Thor 5 février 2011 17:09

    Ce n’est pas une « analogie piquante », c’est juste un point godwin, le nadir de la nullité et de la vacuité argumentative.

    Essentiellement, ça prouve que vous n’avez rien à dire, et si des gens qui n’ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent, les plus antipathiques sont ceux qui l’ouvrent pour le confirmer en faisant des comparaisons indécentes et injustifiées.







Palmarès