• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thorgal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 616 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Thorgal 8 mai 11:46

    @Gambetta


    et bien bouche-toi le nez ou dégage. Ce qui pue, ce ne sont pas mes dires mais les effluves miasmatiques de ces élections. 


  • Thorgal 8 mai 11:35

    @Etbendidon

    « La grosse vache LePen ne veut pas le pouvoir sinon comment expliquer sa calamiteuse prestation de mercredi soir (QI trop faible ...) »




  • Thorgal 8 mai 11:30

    @Nicole Cheverney


    Les corporations n’ont qu’un seul but : continuer à s’empiffrer à la gamelle. Le système a été conçu et raffiné selon les contextes pour servir ce but. Les journaleux ne font pas exception. En fait, j’imagine que leurs maîtres (qui vendent des armes ici et là aux pires ordures dans le monde, soit dit en passant) vont les récompenser (avec des miettes bien sûrs, mais un esclave n’a pas les mêmes références et va se réjouir du bon vouloir de ces (CAC)40 voleurs). 

    Nous vivons bel et bien dans un système de type fasciste, ce n’est qu’assez récemment qu’il montre son visage, non sans arrogance d’ailleurs car malheureusement, la lobotomie collective est assez achevée : il se montre donc triomphateur en terrain vaincu.

     

     


  • Thorgal 8 mai 11:20

    @l’auteur de ce PQ


    « Je m’étais donné UNE clef pour savoir si TON honneur était sauf ou pas » : allais-tu nous pondre une éloge bien mielleuse et grotesque dès le 8 mai sur le vainqueur de cette arnaque électorale ? 

    Bien entendu, un automaton de ton genre est tellement prévisible que la réponse était déjà dans la question : tu n’as pas d’honneur. Tu parles de seuils dans cet assemblage insignifiant de mots, et bien le tien de seuil (intelligence, honneur, esprit critique) m’a enfin donné une vraie représentation du 0 absolu. 


  • Thorgal 8 mai 10:27

    @SEPH

    C’était une « blague » en réaction aux résultats de cette élection. Je ne célèbre pas du tout la chose, crois-moi sur parole. Voir comment une toute petite majorité peut au nom du reste de la population choisir de la faire passer à l’abattoir, ça ne me fait pas rigoler pour de vrai ... 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès