Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Thorgal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 410 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Thorgal (---.---.---.1) 1er avril 14:43

    On se marre, c’est le 1er Avril mais ... d’autres se marrent pour d’autres raisons car ils se font des ronds sur la peur du pain, plus précisément du blé (la céréale). Y a ce type aux USA, il a écrit un bouquin comme quoi le blé est la source de tous nos maux, faut surtout pas en manger : un best-seller, le bouquin s’appelle Wheat Belly et quelques unes des associations / correlations bidon de l’article ci-dessus sont sérieusement référencées dans ce livre ... Des milliers de gens ont arrêté de manger du pain là-bas, et figurez-vous, ils perdent du poids ! Alors comme ils sont pas mal obèses quand-même aux US, ils se mettent à croire à ces conneries. Ce n’est pas un poisson d’avril. 

  • Thorgal (---.---.---.1) 1er avril 10:47

    @HELIOS
    On ne mesure pas la chose, c’est un état spirituel.


    J’ai commencé plus haut par citer Leo Ferré, il parle de l’an 10000, pas de l’an 2020 ... 
  • Thorgal (---.---.---.166) 31 mars 21:32

    @Pyrathome
    Moi, je ne ressens aucune pitié pour ces types. Regarde bien la photo de l’article : des tronches de psychopathes. Y a un autre article sur Tavares. Regarde bien sa physionomie : inhumain.

    Les ultralibéraux du coin ne font que troller en caricaturant ou présentant leur vision des choses de manière grossière : c’est noir ou c’est blanc. Du pipeau. Ils ne semblent pas comprendre ou voir l’obscénité de telles rémunérations. Que ferais-je moi de quelques millions d’euros par an ? J’en n’ai pas grand chose à foutre du fric. Comme bcp de gens d’ailleurs. Les besoins matériels sont assez basiques et ne demandent pas de telles sommes. Ces gens fortunés confondent la vie et le monopoly. Ils sont piégés dans une voie de l’esprit très étroite et distordue qui leur a fait perdre le sens des proportions et accapare toutes leurs facultés cognitives. D’ailleurs, ils perdraient complètement la tête s’ils revenaient à des salaires de smicard. N’avons-nous pas vu ou lu au sujet de types qui ayant perdu tous leurs investissements en bourse n’avaient pas hésité à sauter par la fenêtre de leur bureau du 30ème étage de tel ou tel building ? La folie pure !

    Le drame, c’est que ça existe et c’est la norme.

  • Thorgal (---.---.---.166) 31 mars 19:39

    @Simple citoyenne
    Salut,

    Bien sûr, c’est ainsi que je l’entends. Cela demande des individus « éclairés » et responsables. C’est pas encore le moment. Si tu veux savoir ce que ça demande (au minimum), tu peux toujours voir ce type sur youtube qui explique (en anglais seulement, dommage) le concept du « omnicentric mind » : https://www.youtube.com/watch?v=RdKLIeRdJsI&list=PL858F13696207168E

    Si tu comprends l’anglais, écoute bien le type. Tu verras que la vraie anarchie demande un individu plus spirituel (dans le vrai sens du terme) que ce que nous pouvons observer de nos jours.

  • Thorgal (---.---.---.1) 31 mars 15:16

    L’An 10000, Lochu, tu t’rappelles ? 

    L’An 10000, l’an 10000, ... 

    L’Anarchie sera le salut de l’humanité, elle ne le sait pas encore.






Palmarès



Agoravox.tv