• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

throne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • throne 15 mars 2008 03:07

    Au rayon des citations, j’en ai deux a mettre cote-à-cote à ce sujet.

     

    tout d’abord celle d’un philosophe dont le nom et le souvenir m’echappe :

    "n’est-il pas plus logique que rien n’existe ?"

    ou comment la science seule echoue a expliquer la réalité...

     

    et un classique d’Einstein :

    "la vie à un sens, car il est impossible qu’elle n’en ai pas"

    ou comment prouver l’importance du merveilleux dans toute question existentielle.

     

    Pour moi la science, idéologiquement, a servi à expliquer aux croyants comme aux non-croyants l’absence de dieu à nos cotés. non pas que la science puisse exister sans dieu, mais chez nous elle semble pouvoir s’en affranchir totalement, comme si, ayant cerné les principes de l’univers elle pouvait enfin se passer de la Cause inconnue pour jouir des consequences connaissables.


  • throne 15 mars 2008 02:34

    en français, on appelle ça un devoir de memoire...


  • throne 14 mars 2008 18:11

    (serait-il possible que quelqu’un fasse un article sur la situation socio-economique de l’argentine ? je serais curieux de voir une certaine reaction devant certaines evidences. oui je veux voir ce qu’un amoureux du tourisme peut avoir à dire sur la realité de ce "beau" pays. j’arrive pas a croire que le peu qu’on puisse connaitre des passions de ce monsieur , à part la contestation systematique, soit l’apologie d’une argentine bonne a faire une webtv et des photos de vacances, surtout quand on est censé, selon ses dires, lire de sa part des avis objectifs et emprunts de vérité. merci)


  • throne 13 mars 2008 22:21

    (serait-il possible que quelqu’un fasse un article sur la situation socio-economique de l’argentine ? je serais curieux de voir une certaine reaction devant certaines evidences. oui je veux voir ce qu’un amoureux du tourisme peut avoir à dire sur la realité de ce "beau" pays. j’arrive pas a croire que le peu qu’on puisse connaitre des passions de ce monsieur , à part la contestation systematique, soit l’apologie d’une argentine bonne a faire une webtv et des photos de vacances, surtout quand on est censé, selon ses dires, lire de sa part des avis objectifs et emprunts de vérité. merci)


  • throne 13 mars 2008 17:24

    et quand je pense qu’il ne saute pas sur l’occasion de modifier la loi sur l’euthanasie... enfin que dis-je, dans un pays où la peine de mort est interdite, c’est une petite porte ouverte à n’importe quel despote, une fois bien detournée... t’enferme quelqu’un, tu le rend psychotique façon gantanamo, et tu l’euthanasie pour abrégé ses souffrance... je sais pas, peut-etre un dissident politique ? bon ok je vais trop loin.







Palmarès