• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

throne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • throne 12 mars 2008 13:20

    T’es un crétin, monsieur l’auteur ^^ il n’y a que les paresseux qui ne s’interessent pas aux faits. je pari que tu es le genre d’homme qui bombe le torse de fierté apres avoir acheté un journal, parce qu’il est sûr qu’il a mérité l’Information qui vient de lui couter 2-3 euros. Tu peux gazouiller tant que tu veux contre les conspirationnistes, tu n’en reste pas moins un mouton. Mais bon, la seule consolation (car oui, c’est un bonheur, au meme titre que tu prend plaisir à ridiculiser) qu’on puisse avoir face aux crétins comme toi, c’est que ton sentiment de culpabilité sera très puissant ; t’aura du mal à ecrire des articles sur toi-meme pour te voiler encore et toujours la face.



  • throne 29 février 2008 02:01

    trop de couilles à l’élysée, pas assez de valeurs morales.



  • throne 27 février 2008 17:28

    oui mais bonhomme, tu ne vois pas cette loi plus loin que ce pour quoi on te l’a vendue. là où il faut etre "ouvert d’esprit" et je ne parle pas de voir le monde en rose, c’est ce qu’elle permet. tu t’imagine qu’elle n’a été conçue que pour les skizophrenes incontrolables à delire sanguinaire ? de grâce, prouve moi que le dangereux aura toujours la meme definition ?



  • throne 27 février 2008 16:34

    Lerma c’est un corbeau. peut-etre même un des meilleurs, de ceux qui peuvent montrer leurs visages quand ils ont enfin l’appui politique qui va dans leur sens. Ce genre d’opportunisme se recompensait dans le passé par un brassard et quelques gallons...



  • throne 25 février 2008 15:28

    Sans attaquer precisement Poivre, je dirais que defendre quelqu’un parce qu’on le voit tout les jours est une belle erreur ; combien de violeurs, combien de pedophiles, combien d’accusés se sont vu qualifiés par leurs voisins de "personne aimable, sans histoire.... vraiment ca me choque, je pensais pas ça de lui..." l’exemple est un peu chaud chaud, je vous l’accorde, mais comme quoi une bonne impression n’est pas une garantie, et qu’assister tout les soirs à la meme grande messe ambiance "bonsoir mes chers freres et soeurs compatriotes" ne suffit pas a considerer Poivre comme faisant parti de sa famille. Ou alors l’amitié et la famille ne valent plus grand chose.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv