• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TiboQorl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • TiboQorl 4 mai 2007 16:50

    Dire qu’aucun journaliste n’a encore reussi a cerner ce que vous venez d’expliquer a propos de M. Bayrou.

    Cet homme est un calculateur, pres a vendre la France au Parti Socialiste, qu’il deteste et dont il connait tres bien la faiblesse du programme, pour se faire une place aux elections de 2012. C’est sans doute celui qui aura le mieux jouer durant cette campagne. Si M. Sarkozy passe, il pourra avoir un role d’opposition, si le PS passe aussi. Et en 2012 il pourra dire : « Regardez ce que le PS a fait ! » et recuperer les voix de celui-ci, passant au second tour face a une droite plus dure et ralliant ainsi la gauche a ses cotés. Jolie strategie. Presque machiavelique en realité...

    Il s’attire d’ailleurs les voix de nombreux jeunes. Dommage que ces derniers n’aient pas assisté a ces actions de Ministre sous M. Balladur : favoriser les hopitaux et l’ecole prives, en voila de belles idees que ce cher M. a eu.

    Mais ceux qui ont la memoire de ce temps la sont de plus en plus rares, et M. Bayrou le sait bien. Il utilise, plus finement, reconnaissons-le, la methode « hamecon a jeunes » que M. Balladur avait essaye d’utiliser, tellement grossierement que ca n’avait rien donné, aux elections de 1995.

    Bravo M. Bayrou. Vous l’avez tres bien joué. Je suis pressé de voir quelle sera votre strategie en 2012, si, on ne sait jamais, les Francais se rendent compte de la pietre opposition dont vous etes capable de faire preuve.







Palmarès