• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tibou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • TibouDu2 14 mai 2007 15:32

    Cela ne me surprend plus. Enfin l’action en elle-même. Car je trouve qu’un tel phénomène de censure à notre époque est complètement abbérant !

    On a l’impression de voir des groupes d’enfant se batailler, en s’ignorant les uns les autres, ou en bousculant légèrement. Comment une telle chose peut encore exister aujourd’hui ?

    Mais à la rigueur, que cela se produise, d’accord. Mais que personne ne pipe mot, je ne comprend pas. Il aura fallu que je tombe sur cet article pour avoir la lumière sur cette affaire. A coire que les médias sont tous contrôlés sans exception ! Cela fait froid dans le dos.

    Et pourtant j’en consulte des sites d’information, sans parler de la radio et des chaines d’information. Incroyable que cela ai aussi peu transpiré...

    On en revient toujours au même point : nous ne sommes pas en démocratie, mais en oligarchie, ou seul un petit groupe pose ses règles, et nous on dispose...

    J’ai rarement été aussi consterné devant autant de filouterie...



  • TibouDu2 14 mai 2007 15:12

    Pour avoir connu l’Eurovision il y a déjà quelques années, le style, l’ambiance, tout a changé. On est aux antipodes de ce que l’on a connu il a 15 ans.

    On essaie même plus, on subit, et on participe « juste histoire de ». La France représente, tout simplement. Ce n’est pas tant le concept de l’Eurovision qu’il faudrait revoir, mais tout simplement son fondement.

    Quel est le but d’une telle émission ? Proposer un moment de « variété » comme vous dites, de distraction et donner l’occasion d’ouvrir son esprit à une culture qui n’est pas la notre, et ce n’est pas chose aisée (on le voit aujourd’hui avec la difficulté des petits groupes à percer à l’étranger...).

    On est pas là pour casser du groupe, on est là pour en profiter, même si cela ne plait pas. De toute façon, je ne vois même pas l’origine du débat, étant donné que les téléspectateurs ont déjà choisi au préalable celui ou celle qui devra les représenter.

    Plutôt bizarre comme concept de compétition dès l’origine, ou seule une poignée décidera pour son armée... Tiens, c’est étrange, ça me rappelle quelque chose...







Palmarès