• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TIBUD

TIBUD

Pour mon petit passé j’ai un Bac Stt, j’ai fait aussi une années de physique et un deug Staps, et par la suite j’ai passé un concour a l’esra pour être ingénieur du son... court résumé de ma vie et passionnée par de nombreux sujet et donc livre qui touche aux sciences aux dévellopement actuel de toute l’informatique et sujet sulfureux qui suolévent biendes questions

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • TIBUD TIBUD 15 juillet 2008 14:17

    Bonjour tout le Monde :

    Il est clair que nous avons des voisins plus ou moins loin et que malgrés les distances ces civilisations qui nous rendent visitent connaissent les fleuves stellaire et extrastéllaire genre de rapide qui doit y avoir entre les galaxies et dans celle çi, sortent de raccourçis et nous faison de même a notre échelle en evoyant nos satellite pr effort de fronde mais maintentant tout le monde va savoir mais surtout voir et là point de croyance qu’en nous auront vu ! sans remaniement video ou autre incrustation graphique pour ceu qui sont du métier et mieux car avc le temps les erreur du passé apparaissent trop grossiére.

    Mais alors qu’avont nuos sous la dent, un début de changement de discours pour ceu qui passeront pourdes cons pour n’avoir pas cru en toute logique avec un raisonement scientifique et le bon sens commun admis par tout le monde qui reste quand même et restera a l’abri du temps.

    Je vais commencer mon petit exposé en reprenant quelques passage intéressant et significatif de chacun d’entre vous sur le fond ontologique et la physique classique en essayant de soustraire les raccourcis inutile dont baignont tous. 

     il est logique de penser vu l’osbervation que la vie existe inéluctablement sur une infinité d’autres planètes et donc dans de nombreuses galaxies, que nous avons donc une quantité de civilisation plus ou moins avancées et que parmis elle ils y en as qui on développée des modes aéronautique plu évolué ou sur le même chemin que nous ou en avancent et que par conséquant comme nous envoyont des robot déjà sur Mars eux doivent en envoyé dans ler propre galaxie ou plus loin encore pour chercher tous se qu’ils ont besoin et par aventure de la découverte. Maintenant que nous avons atteint un certain stade nous nous aperçevont de toute notre bêtise humaine pour une partie de la population à attendont de voir... le myth a pr racine depuis des temps immémoriaux de l’ampleur depuis 60ans avec tous sont cortége ridicule qui va être éliminé par les personne sérieusement de travailler sur le phénoméne mais se qu’il fautc’est des videos ou fait marquant indéniable celle qui vont suivre ne marque qu’un début passionant de se qui va suivre et le mélange de nos civilisation et choc remus beaucoups de chose... que pensez vous de ces deux videos ? remarquer la maniére dont l’engin se positionne a contre sens petit a petit du mouvement gyratoire de notre planéte, technologie bien de chez nous ? retroengenering ? ou développement extraterrestre ? et se laser ou maser ou rayon plasmatique c’est quoi ? en tous cas continuont a difuser et faire pression de tout bord.A note qu’i y a une video qui dit que çà aurai était tiré quelque part en Australie, mais c’est peu être un manque d’image ou un effet trompeur et n’être qu’ une météorite, et dans ce cas le vaisseau ne serai passé et parti sans rapport avec le flash. d’autre explications sont donné par un physicien sur se qui se passe sur la video. pour moi il est clair que nous tenont quelquechose ici ... admettons que cela soit effectivement tiré depuis la terre et là le contexte change du tout au tout se que je pense... En gros dpuis les années 60 voir moins les grande puissances savent qu’il y a des visites mais n’avaient pas les moyens de quoi que se soit si se n’est d’obervations furtive, ils ont travailler et dévéloppé et nous avont copier par force imaginative et développement ttechnologique divers civil et militaire de quoi aussi leur tiré dessus vu que leur mode de propulsion et différent ( bulle de plasma,emhd et autre mod éxotique ) nous entrons en pleine phase du chat et la souris. au passage le désarmement engagé au niveau international et un geste des hauts rang militaire internationaux car il ont beaucoups mieux actuellement pour défendre un pays voir notre planéte mais pas en nombre semble t’il, se n’est que le début et la vie attirent et confronte se qui peu l être mais regardé çà si vous ne les avez pas encore vu ! a quand une chaine dédié au millions de video que nous allons avoir de l’espace (mir stats 80 etc) et son jeux de billard cosmique et comique ? 

    les videos les plus intéressante pour ceux qui veulent faire court sont la 2éme et la 3éme(la même avec quelques explication ) et la 7éme et 8éme.

    cliquer sur science et technologie dans le cadre catégorie milieu de page :

    www.tihome.spaces.live.com

    La qualité n’étant pas terrible ceux qui arriverai a avoir les bandes original ou de bonne copie serai un plus pour l’archivage ou de futur docu. 


    Alors médusé ? je n’avais pas encore parlé de la 7éme et 8éme video qui sont se qu’il y a de mieux c’est a dire pas terrible aprés encodage ! mais quel scoop ! 

    un galet brillant je vou dis ! il rebondis quand même su la terre ferme et le test de l’angle d’incidence pour voir la resitance du matériel et a envisagé plus que sérieusement ! pilote ou pas pilote ? moi je pense que c’est un joli joujou télécommandé. Quoi qu’il en soit tout les scénario sont envisageable car la premiere video pourrait trés bien être un de ses engins ! dans se cas on testerai notre propre armes dns un éventuelle conflit hypothétique ou futur danger potentiel reperer maistrop loin pour eux et nous ... pour le moment ! 

    Mais je vous en pris debunker ceux qui ont des choses à dire .... il y en a temps











     







Palmarès