• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Timothée

Timothée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Timothée Timothée 25 mars 2008 17:20

    @ Céline

    "Bayrou était un leader sans parti et le PS un parti sans leader"... c’est Xavier Bertrand qui a sorti cette petite boutade lorsqu’il était invité le 14 février sur A vous de juger sur la deux, il y avait Valls et Mosco chez les socialistes, et Bayrou.

    C’est sûr qu’un parti qui refuse toutes alliances dans un scrutin majoritaire a aucune de gouverner... on dirait un parti de contestation à la LCR. Je ne comprend toujours pas l’intérêt de créer un parti pour finalement ne pas vouloir gouverner, par conséquent ne pas vouloir faire changer les choses. à moins que, la stratégie du Modem, ce soit uniquement 2012 et François Bayrou ? non qd même pas... si ???



  • Timothée Timothée 25 mars 2008 16:43

    effectivement, il doit y avoir des limites sur la liberté d’expression mais je ne comprends pas pourquoi en France les gens sont menacés à chaque fois qu’ils s’attaquent à Israël. Je ne partage absolument pas les propos de cette personnes, mais plutôt que d’empêcher les gens de s’exprimer, mieux vaut décomposer leurs arguments, en prendre le maximum de recul pour mieux les critiquer ou contre-proposer. d’autre part, il a signé en tant qu’individu, et non en tant que préfet, je ne comprends donc pas le rapport avec sa profession...



  • Timothée Timothée 20 mars 2008 13:18

    Lorsque j’ai vu le titre de cet article, j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de Nadine Morano... juste une intuition. Je ne comprends pas sa nomination. elle est détestée de tous, c’est le symbole de la droite bling bling populiste, elle a fait qqs sorties douteuses, elle agace, et Sarkozy nous la nomme au gouvernement !!! et pourquoi pas Panafieu ? ça ne peut qu’affaiblir la crédibilité du Président je pense.



  • Timothée Timothée 20 mars 2008 13:15

    Je ne comprends pas l’intérêt de mettre un secrétaire d’Etat au grand Paris, si ce n’est vouloir mettre des bâtons dans les roues de Delanoë et Huchon mais bon...



  • Timothée Timothée 20 mars 2008 13:14

    Tant mieux, je suis content de revoir Martine Aubry sur la scène nationale, elle le mérite amplement. Je pense qu’elle est largement d’une catégorie au dessus de Ségolène Royal. Elle a fait du bon travail à Lilles, qui lui est reconnaissant. Désormais, il va être intéressant de voir quel engagement elle aura dans la rénovation du PS.







Palmarès