• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

timshaka

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • timshaka 7 mai 2007 11:29

    Elle n’a tout de même as su s’orienter vers la social-démocratie suffisamment tôt, et a distillé des piques d’extrème gauche à plusieurs reprises, mauvaise stratégie car elle ne pouvait pas assumer ce positionnement, et les Français l’ont bien fait savoir ! Je pense néanmoins que c’est une personne de valeur, qui aurait pu faire de meilleurs choix !


  • timshaka 7 mai 2007 11:24

    Votre article reflète exactement ce que je pense objectivement et ce que je souhaite pour notre pays ! Le libéral socialisme ! Je pense également que Bayrou et DSK vont se croiser. Laissons les utopistes se mélanger à l’extrème gauche et créons une opposition intelligente et constructive dans ce pays. N’ayons plus peur du libéralisme mais utilisons le en l’encadrant ! N’ayons plus peur du marché mais utilisons-en les aspects bénéfiques sans lui vouer une conscience aveugle. Soyons pour l’Europe ! Et laissons les tintins extrémistes de gauche et de droite essayer de pondre un vrai projet avec des idées appréhendant la complexité de ce monde réel (c’est pas demain la veille). Poussons de toutes nos forces citoyens (pas trop quand même smiley ) pour la construction de notre pays, même si cela implique quelques changements ! Une opposition constructive...pour une fois, et des syndicalistes sachant lire des bilans économiques, sachant ce qu’est un warrant, étant parfois actionnaires de l’entreprise...voilà le meilleur gage de progression !


  • timshaka 7 mai 2007 11:13

    La question est également de savoir si ça va marcher...y’a quand meme quelques trucs à faire dans ce pays...donc si NS les fait tant mieux, quitte à passer pour le méchant. En tout cas il faut que le PS soit dynamité en deux, et que la sociale-démocratie existe en France. On aura alors un pays qui ira vers le progrès, avec une opposition constructive. Quand aux extrèmes, laissons les avec leurs reves et leurs cauchemards !







Palmarès