• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tinitouns

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tinitouns 14 janvier 2009 22:46

    bonsoir

    quand est ce que les français cesseront ils d’avoir honte de leur passé sur lequel ils n’ont d’ailleurs rien avoir puisque les français d’aujourd’hui n’y ont pas participé ? (je fais reference aux deportations...)... 
    Cela les bloquent dans leur prise de position, car quand il s’agit d’un problème dans un pays d’afrique les politiques en l’espace de quelques heures deboulent devant les caméras pour balancer leur point de vue...Dans le cadre du conflit Palestino-Israélien (j’ai jamais compris pourquoi on disait Israelo-palestinien) presque personne n’a osé prendre parti pour la nation palestinienne directement. (et oui c’est un pays...elle a un président non ?)

    Les commentaires souvent commencent par "ils faut que nos Amis Israéliens....merci de cesser le feu..." tout en essayant de decredibiliser et de rejeter un maximum de torts sur le Hamas, parti d’un peuple, élu au suffrage universel ne l’oublions surtout pas...D ailleurs tout le monde mangera son chapeau et discutera avec lui à l’avenir, ce parti est incontournable (et oui on fait la paix avec son enemi, pas avec ses amis ....)
    Francais osez dire que Israél (et non pas les juifs) fait fausse route et prenez des sanctions économiques ! (c’est possible à l’echelle Européenne).. Sarkozy qui adore être sur le devant de la scène pour sauver l’economie, la finance et faire regner la paix dans le monde a totalement loupé son voyage au Moyen Orient ! il est arrivé et repartit bredouille...quand le conflit commencait à se durcir...
    Mais je ne suis pas naîf, le lobby juif est très puissant en france...il n’y a rien à faire ! tant pis pour les Français ! (me dite pas qu’il n’existe pas... il y en a un pour la chasse....alors pour representer une communauté le doute n’est pas permis...)

    Au passage je pense que les Francais musulmans ne se retrouve en aucun cas dans l’image que donne mr Sarkozy à l’etranger (pour les autres Francais je n’en sais rien !), d’ailleurs cela a été parfaitement retranscrit par les journalistes francais sur les chaines de télé francaises juste apres les manifestations du week end dernier... La majeur partie du temps ceux sont les casseurs qui ont fait la une...pourquoi ? ce n’etait pas la philosophie de la manifestation...que je suis bête ! il y a une ligne éditoriale de laquelle il ne faut pas devier...elle meme dictée par notre omni président !

    Je pense personnellement que si VOUS , journaliste, TOTALEMENT independant (d ailleurs c est tellement sûr que presque tout le monde en doute...) aviez decrypté l’actualité comme cel a aurait dû etre fait, c est à dire tout simplement en relatant un massacre et non pas une pseudo guerre , et bien, lors des différentes manifestations vous auriez sans doute vu d’autres personnes que "ces gens un peu plus bronzés que la moyenne", et ces communistes / membres de la LCR(leur présence était douteuse ?peut etre parceque leur seul mérite c’est d etre les seuls politiques à oser dire ce que tout les autres pensent tout bas...)...il y aurait eu des français de souches, des européens, enfin je veux dire TOUT le peuple français...


    Alors un drapeau israelien sur lequel il y a une croix gammé a été ajouté puis brulé devrait choquer ? En théorie oui mais en pratique il faudrait se rendre compte que des enfants sont massacrés sur place...des ENFANTS ! Les gens sont en colère contre les ISRAELIENS ! arretez de forcer l’amalgame dans la tête des gens et dire que musulman rime avec antisémite (vive les messages subliminaux)

    Alors continuez ainsi...et vous aurez tjs les JUIFS contre les ARABES, d’ailleurs ca fait vendre, faudrait pas que ca s’arrête...en ces temps de crise faut bien vendre du papier

    C etait un Français musulman en colère contre les Israéliens (pas les juifs...je fais la distinction) ainsi que les journalistes...et qui continuera à manifester , merci la République !







Palmarès