• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tinos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tinos 2 novembre 2012 16:14

    Merci pour cet article et ce rappel à la Beauté. Rien que pour cela, j’aurais envie de revoir le musée d’Athènes.
    Ce que les Grecs anciens ont laissé vaut bien plus que ce qu’ils doivent.



  • Tinos 4 mai 2007 22:42

    Selon un sondage IFOP, effectué après le premier tour et commenté ici : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916 , la répartion de l’électorat de Ségolène Royal se répartit comme suit : Ventilation par classe d’âge du vote Royal - 18/24 ans 53% - 25/34 ans 54% - 35/49 ans 56% - 50/64 ans 51% - 65 ans et plus 25%

    Ceci signifie que l’électorat de Nicolas Sarkozy est de 75% chez les personnes de plus de 65 ans. On comprend mieux pourquoi l’argument de la peur a été utilisé par ce candidat. On sait également que ces personnes sont particulièrement influençables, il est facile d’orienter leur vote. La conséquence est dramatique : Cette frange de la population qui a largement profité des 30 glorieuses, qui jouit d’une retraite honorable pour une partie, qui posséde un patrimoine, qui est donc la génération du passé, qui laisse une dette énorme aux générations suivantes, va décider de l’avenir des jeunes et des adultes actifs qui eux sont majoritairement pour Ségolène Royal.

    Il est encore temps de dire à cette génération, que leur choix est celui de la peur contrairement à celui des plus jeunes qui croient au dialogue constructif de Bayrou à la Gauche. Il est encore temps de convaincre. J’ai 55 ans et ressens la guerre et le fascisme comme si je les avais vécus. A cette génération des plus de 65 ans, je voudrais dire, « Laissez-nous la DEMOCRATIE »







Palmarès