• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tioman

Tioman

Consultant en informatique, indépendant depuis 1992, créateur de deux entreprises aujourd’hui cédées, j’abandonne progressivement toutes mes activités pour me consacrer à mon pays qui s’effondre sous mes yeux et je refuse de partir à l’étranger.
Des principes élémentaires de bonne gestion sont bafoués, des politiciens qui font concours de populisme, de démagogie et d’electoralisme, un Etat incapable d’être à la fois ferme et respectueux, je refuse de laisser à mes enfants un bilan déplorable que je n’aurais au moins tenté de combattre.
C’est le sens de ma contribution a Agoravox : dire ce qui visiblement n’est pas dit par les médias "classiques".
PS : Avec de multiples procès en cours, je suis un fervent abolitionniste du monopole de la Sécurité Sociale, l’institution la plus génératrice d’inégalités et un vrai boulet pour notre compétivité mondiale ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Tioman Tioman 17 juillet 2007 00:31

    Tout d’abord il est le seul candidat républicain à proposer un changement drastique de politique étrangère alors que 75% des américains sont maintenant opposés à la guerre. Ensuite, il pointe que l’inflation générée par les dépenses militaires est ressentie douloureusement par les plus démunis.

    Pour poursuivre, il est bien placé en tant que médecin pour remettre en cause le système de santé américain qui ne satisfait plus personne (faux libéralisme qui a transformé le système en régime professionnel). Il argumente avec justesse que les plus pauvres étaient bien mieux pris en charge dans sa jeunesse quand la soi-disant solidarité (étatique « médicare ») n’existait pas et que les oeuvre charitable étaient plus développées= plus d’humanité.

    Il touche au coeur de l’esprit américain en voulant supprimer l’IRS qui se sert qu’à financer les lobbyes et les innombrables serviteurs de l’etat.

    Pour terminer, il apporte le coup de grâce en s’opposant à la Fed et tout ses sbires qui entretiennent un contrôle et une manipulation du dollar pour servir leur intérêts exclusivement capitaliste, et remettre à long terme le destin de m’amérique entre les mains des chinois.

    Alors oui, il y a l’opposition à l’avortement, mais on est en amérique, et oui aussi il y a la défense de la détention des armes à feu, mais on est encore une fois en amérique.

    Parce que tout le monde le sous-estime, il a une réelle chance, et il est porté par une nouvelle génération éprise de liberté.

    Un homme hélas totalement inconcevable en France, surtout après avoir entendu le dernier discours d’Epinal de Sarkozy ... ! (http://www.elysee.fr/elysee/elysee.fr/francais/actualites/2007/juillet/depl acement_a_epinal_sur_le_theme_de_la_democratie_irreprochable.79072.htm l)

    Alors bonne chance à Ron Paul : il va lui falloir toutes ses ressources pour lutter contre cette #@*$% d’hillary C. !!!







Palmarès



Agoravox.tv