• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

titi

titi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13008 0
1 mois 0 94 0
5 jours 0 21 0

Derniers commentaires



  • titi titi 10 août 2020 20:57

    @l’auteur

    Quel gloubi boulga.

    Vous mélangez tout : ce qui se passe aux USA ce qui se passe en France.

    Vous parlez de la violence contre les gilets jaunes et vous parlez du racisme..

    Alors que les gilets jaunes sont des faces de craie.

    Si je comprend bien il y a aurait une « internationale » de la violence avec des policiers, anti pauvres, anti bronzés, anti tout en fait.

    Bah non. IL y a juste des hommes, des femmes, qui n’ont pas à subir des insultes, ni à se prendre des pavés dans la tronche.

    En plus les auteurs sont toujours les mêmes avec des casiers long comme le bras, auxquels on oppose comme toute sanction des rappels à la loi.

    Moi ce qui m’interroge le plus c’est pourquoi il y a si peu de flic qui sortent leur flingue dans notre pays.

    Personnellement je n’aurai pas leur patience : interpeller des mecs 10 fois, 20 fois, 30 fois, pour qu’au final une « Justice » complétement incompétente les relâche dans la nature.

    Je leur tire mon chapeau.



  • titi titi 8 août 2020 09:34

    @C’est Nabum

    Nouvelle du jour les élus vert de Bretagne en veulent au « Tour de France ».

    A l’an 1000 et la Grande Peste, j’ajoute le « Nom de la Rose » : le rire, les distractions doivent maintenant être validées par les gourous de la nouvelle secte.



  • titi titi 7 août 2020 17:06

    @C’est Nabum

    Des piétons ? 
    A part les dimanches, un piéton c’est quelqu’un qui se déplace sur « les derniers mètres » entre son véhicule (voiture, train, métro, vélo) et sa destination.

    Sauvez l’humanité ?
    Vous prophétisez l’apocalypse comme le faisait les Papes, en l’an 1000, ou pendant la Grande Peste : il faut se flageller, battre sa coulpe pour éviter la fin du monde ! Et au passage brûler quelques hérétiques.

    Très peu pour moi.



  • titi titi 7 août 2020 14:52

    @L’auteur

    Vous et vos amis écolos voyez dans le vélo le retour à une société que vous jugez « plus vertueuse ». Avec des « asso » qui réparent les biclous... bref le retour de l’homo soviéticus.

    Les urbains qui ont besoin de mobilité veulent du vélo, uniquement pour être plus indépendant des transports en commun. Ils veulent de l’assistance électrique et des dérailleurs « Shimano », des objets d’une technicité que ceux présents sur les photos qui illustrent votre article n’imaginaient même pas à l’époque.

    Vous voulez changer la société. Les urbains eux veulent juste se déplacer de manière efficace.

    Et on voit bien que quand une autre offre « capitaliste » comme les trottinettes en libre service se met en place, il faut légiférer pour mettre des obstacles, des verrous, des chicanes pour obliger les gens à revenir au vélo des mairies rose-vertes.



  • titi titi 7 août 2020 01:06

    Le compteur s’est emballé au Maroc tout simplement parce que la semaine dernière avait lieu la principale fête musulmane.

    Toute la population a couru les souks pour trouver un mouton, puis les gens se sont retrouvés, malgré l’interdiction de certains déplacements.

    Encore un bienfait de la religion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv