• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

titinu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • titinu 26 février 2009 18:18

    il faut appeler un chat, un chat : d’ailleurs la pub de la TV le dit bien .. nous étions réunis pur un soir et cela fait 20 ans que cela dur .. en résumé, UN ECHEC. Si tous ces malheureux allaient réclamer devant l’Elysée au lieu des restau du coeur , le gouvernement serait cpntraint de faire quelque chose ou lieu de s’appuyer sur toutes ces bonnes volontés et ne rien faire.



  • titinu 18 février 2009 18:26

    nous avons une justice digne d’un erépublique bananière ! la preuve en est apportée tous les jours dans ce procès , en autre.



  • titinu 18 janvier 2009 16:16

    65 % du aux usagers ...... qui descencent sur les voies (car le train est mal signalé, en retard, erreur de voie, etc ...), qui tirent le signal d’alarme (parce que le train -oublie - de s’arrêter ..oui, oui cela existe ou voyageurs eux aussi agressés), dégradation de matériel ... cela n’est pas le fait des usagers qui veulent tenter d’aller bosser en train.... mais le train se dégarde parfois tout seul. 

     alors 2 % seulement seraient dus aux grèves ? a qui veut-on faire croire pareille chose ?



  • titinu 10 octobre 2007 14:05

    nous allons encore une fois vers une simle réformette ... ce n’est pas de mettre 40 ans à tous qui fera l’égalité. En effet une retraite à 75% du dernier salaire et la moyenne des 25 meilleures années ne donne pas du tout la même chose ! Un peu de courage Messieurs les politiques, les syndicats qui crient haut et fort ne disent rien quant au régime général qui renfloue ces régimes spéciaux déficitaires ! Pourtant ils sont aussi présent dans le privé ? ? ?



  • titinu 10 octobre 2007 13:49

    1000 € la minute de pub à la TV pour le mondial ..... cela ferait peu de temps pour renflouer le trou .... après que l’Etat est payé réellement ses cotisations, reversé les taxes sur les alcools, financé autrement les 35 heure et enfin donné la gratuité à certains qui ne cotisent pas alors que cux qui cotisent payent un sur-cout en étant malade







Palmarès