• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

titiparis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • titiparis 17 avril 2012 21:05

    beaucoup d’erreurs factuelles... l’une des plus grossières est d’annoncer qu’il y avait 1,1 millions de naissances par an en France en 1962... Non, monsieur. 832.353, pour être précis. On retrouve ces chiffres aujourd’hui... La situation démographique en Allemagne, Italie, Espagne, et, à un dégré moindre, en Grande-Bretagne (sursaut démographique depuis trois ans qui reste à confirmer) n’ont strictement rien à voir.


  • titiparis 7 décembre 2011 10:41

    Il suffit d’aller voir le film dans un ciné de banlieue (4 salles des 3 cinémas de la ville diffusent le film cette semaine à Créteil par exemple) pour réaliser que cette critique de racisme social et/ou ethnique est du flanc intégral. Que les fachos de service soient allergiques à Omar, ça, on peut le comprendre, mais que des médias « normaux » tombent dans ce panneau, c’est navrant. Le microcosme parisien a vraiment une étrange vision des quartiers, mais ça, on le savait déjà depuis longtemps...


  • titiparis 1er mai 2010 19:08

    Ca ne vole pas très haut... L’irrédentisme français « jusqu’au Rhin » est clairement dépassé. Nombre d’erreurs et de contre-sens dans l’article. Au fait, histoire ne prend pas de majuscule, même si l’on parle de « l’histoire avec un grand h » (c’est juste une expression, pas une règle d’ortho). Pêle-mêle, l’histoire « moderne » débute au XVe s. et pas à la Révolution (histoire contemporaine), les mégalithes et les Celtes n’ont rien à voir, etc... Et pour votre vision des Sicambres, je vous conseille de lire des choses mieux documentées que Wikipédia sur ces questions. La fusion entre Gaulois et Francs pose encore quelques problèmes aux historiens, mais les Sicambres ne sont en aucun cas des « chainons manquants ».







Palmarès