• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tobor

tobor

En Belgique, on a une devise "L'union fait la force"
Ça sonne bien, non ? Sauf que le pays est divisé entre
latins et germains qui se fritent depuis toujours et que c'est ainsi,
ne vous en déplaise, circulez m'ssieurs dames !
Donc cette devise dit en réalité : "Nous sommes faibles".
De plus, l'hymne national chante :
"... aura pour devise immortelle : Le roi, la loi, la liberté"
Immortelle mais évacuée aux oubliettes puisque la devise
c'est, paraît-il, "L'union fait la force" (?)
Donc cet hymne chante "On a rien compris et on s'en fout"
Et tout ça sur des airs de bonhomie à relents surréalistes.
Triste affaire !

Tableau de bord

  • Premier article le 01/11/2018
  • Modérateur depuis le 16/04/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 656 1069
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 185 185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







  Jeu des tests

Jeu des tests

1833 visites 25 déc. 2020 | 0 réaction | tobor  







Derniers commentaires



  • tobor tobor 17 janvier 2022 01:27

    J’avoue que le second degré m’avait échappé...
    Le pire dans cette histoire de wokisme, c’est qu’elle explose simultanément à la création d’une nouvelle minorité opprimée sur laquelle il est permis d’exercer toutes sortes de pressions coercitives et insultantes qui s’exerçaient avant sur les minorités aujourd’hui protégées. (bigre quelle phrase compliquée)
    Bref, on a récolté toute la haine et le mépris pour les diriger sur les non-vaxs !



  • tobor tobor 7 janvier 2022 00:10

    Je pense que l’intitulé « climat » est d’office une voie de garage pour le combat écologique. « Climat » ça ne dit rien et ça dit tout, « on » a aucune emprise réelle sur « le climat » comme on peut en avoir vis-à-vis des pollutions et des empoisonnements. On parle beaucoup, en matière de réchauffement, du CO2 mais très peu des data-centers qui sont des radiateurs gigantesques de plus en plus implantés aux pôles, ni des émissions de micro-ondes qui toutes réchauffent la matière et les gaz. Le CO2 nous culpabilise tous/tes car nous respirons et nous en recracherons tant qu’on vit. Pendant ce temps, l’industrie atomise les chiffres si on les compare avec ceux des particuliers, les mesures drastiques qu’ils vont faire peser sur les peuples sauveront un grain de sable dans le désert qu’engloutissent l’industrie, la recherche, les labos et les délires transhumanistes.

    Pour tout simplifier et rabattre sous un intitulé sympa qui s’acoquine volontiers d’un arc-en-ciel : « Sauvons bébé climat » pendant que des débilous lâchent toutes sortes d’ogm’s dans la nature, on va passer à la 5G+ avec des dizaines de milliers de satellites qui recouvrent le globe terrestre, réchauffant directement toutes les couches atmosphériques avec leurs incessantes communications en micro-ondes pulsées. Mais on demande plutôt aux particuliers de faire un effort, de se passer de véhicule, et de privilégier la fée électricité et le nucléaire...



  • tobor tobor 9 décembre 2021 09:08

    @SilentArrow
    par contre ça autorise l’abus de la majorité sur les minorités...



  • tobor tobor 8 décembre 2021 22:50

    Le contenu de cet article m’est arrivé par e-mail et est du cru d’un ami que j’ai laissé dans l’anonymat. J’ai bien-sur son autorisation pour le publier ici et je remercie les personnes qui l’ont plussé en modération pour une parution si rapide. Le texte était accompagné d’une liste d’e-mail des 15 signataires avec invitation à leur écrire à ce propos. Joindre cette liste à ma proposition d’article aurait sans doute entravé sa publication (?)
    C’est donc là l’initiative d’une personne et je tiens vraiment à saluer son engagement et la valeur de ses arguments en tant qu’exemple à suivre !



  • tobor tobor 18 novembre 2021 02:14

    On pourrait aussi imiter la molécule de la vitamine C en faisant quelques modifications aux conséquences inconnues, y mettre un peu de génie génétique et de marqueur au graphène et on dirait aux gens que c’est de la vitamine C 2.0 et que celle là elle est bonne comme celle d’antan, qui s’est usée avec le temps.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv