• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Tor222 3 avril 13:44

    @cétacose2
    Oui cela ne colle pas car nombreux méluchonard, comme tu dis, en découvrant Asselineau ont fait la difference entre le vrai du faux et ont rejoint l’UPR.

    C’est les agents atlantistes, comme Manu, qui s’acharnent à faire croire que Mélenchon a encore des fidèles, pour refléter les faux sondages.


  • Tor222 3 avril 12:52

    En 2022 on sera vraiment dans la merde, il faut y croire, convaincre son entourage, ne pas croire bêtement les sondages, il faut arrêter de se faire manipuler,

    Regarde les anciens scores de Mélenchon, prend en compte que nombre des gens qui avaient voté pour lui lors des dernières élections vont voter UPR, et dit moi comment il peut faire ce score ?

    Les sondages sont manipulés, l’élection de l’UPR serait une catastrophe pour ceux qui tiennent ces instituts, ils vont tout faire pour nous démotiver !

    Souvient toi des signatures, l’annonce de 60 pour l’UPR, alors qu’ils en avaient déjà 480, cela leur a permis de bloquer ce candidat hors système quelques jours encore, ensuite au vu des vrais résultats, tous les journalistes ont été obligés d’en parler.

    Voter pour un candidat c’est une chose, prendre la carte du parti c’en est une autre, regarde le nombre incroyable de nouvelles adhésions par jour !

    L’UPR, est en train de créer un véritable tsunami populaire, il y a les médias et les sondages qui appartiennent aux mêmes personnes et qui le présente comme invisible et il y a les réseaux sociaux, youtube, où il fait un carton !

    Il a toute ses chances mais nous devons le soutenir jusqu’au bout pour rééquilibrer les mensonges des instituts de sondages, agir contre ces corrompus qui ne veulent pas perdre leur privilèges.

    Et exiger un traitement équitable de tous les candidats, actuellement des activistes qui ont pris le contrôle de Wikipedia.fr, s’en servent pour diaboliser les candidats hors systèmes comme Asselineau, c’est une violation de la chartre de neutralité de Wikipedia.org mais personne ne fait rien pour les virer, pour cela que j’avais proposé une action :

     ! Message de la résistance !

    Les français parlent aux français ;)

    Aujourd’hui un nombre important de français s’instruisent via Wikipédia, quand ils veulent savoir ce qu’est l’UPR ou en apprendre plus sur François Asselineau, ils vont aussi sur Wikipédia car ils s’attendent à trouver une information complète et neutre.

    Malheureusement, la partie politique de Wikipédia est contrôlée par un groupe de personne qui ne respectent pas le principe de neutralité de l’encyclopédie.

    Ils empêchent la création d’une page UPR, un parti de plus de 21000 personnes et ont remplis la page de François Asselineau, candidat à la présidentielle 2017, de rumeur et de on dit.

    Sur la page de Macron il n’est nul part question des rumeurs sur son homosexualité, l’UPR doit avoir le droit à la même neutralité.

    C’est pour cela que je vous propose une action sur Wikipedia.fr :

    S’inscrire (c’est très facile, anonyme et vous donne le droit de modifier la page directement) et modifier le maximum de page sur tous les sujets de l’encyclopédie, il ne faut pas, bien sur, toucher au texte original, mais rajouter un message pour dénoncer l’utilisation de l’encyclopédie libre pour diaboliser un candidat à l’élection présidentielle et interdire la création d’une page pour son parti politique.

    Le message pourrait être :

    Wikipédia.fr ne doit pas être un instrument de propagande politique

    Aujourd’hui un nombre important de français s’instruisent via Wikipedia, quand ils veulent savoir ce qu’est l’UPR ou en apprendre plus sur François Asselineau, ils vont aussi sur Wikipédia.

    Malheureusement, la partie politique de Wikipédia est contrôlée par un groupe de personne qui ne respectent pas le principe de neutralité de l’encyclopédie.

    Ils empêchent la création d’une page UPR, un parti de plus de 21000 personnes et ont remplis la page de son candidat à la présidentielle : François Asselineau, de rumeur et de on dit.

    Sur la page de Macron il n’est nul part question des rumeurs sur son homosexualité, l’UPR doit avoir le droit à la même neutralité.

    Et sur Wikipedia.org, il existe une page plus moderée sur François Asselineau et une page sur l’UPR.

    Vu le rôle important de Wikipédia.fr, nous demandons à ce que les propagandistes anti-UPR soient exclus de Wikipedia.fr, que la page de François Asselineau soit représentative de ce qu’il est réellement, sans les rumeurs et qu’une page présentant de manière honnête le parti UPR puisse être créé.

    Tant que cela ne sera pas fait, nous rajouterons ce message sur les pages de Wikipédia.fr et nous demandons aux modérateurs de cette catégorie de laisser le message si il désire aussi que Wikipédia.fr soit une vraie encyclopédie libre !

    Ensemble, libérons Wikipédia.fr !

    Voila, à diffuser aux plus grand nombre, cela aurait dû être fait avant, c’est incroyable le nombre de personne qui vont chercher des informations sur Wiki, ainsi des proches à qui j’ai parlé de l’UPR, sont intéressés vont sur Wikipédia voir ce qu’ils en disent et-ne sont plus intéressés.
    C’est pas pour rien que ces propagandistes s’y accrochent comme des morpions, à nous de les déloger !


  • Tor222 3 avril 12:27

    Oui le sondage Agoravox n’est pas représentatif et comme les agents du système comme Manu sont là pour brouiller les pistes et ont du temps à perdre (certainement payé pour), ils ont du passer des heures à voter pour faire grimper Mélenchon.

    Ce qu’il faut regarder, à l’ère des réseaux sociaux, c’est facebook, et là l’UPR fait un carton avec des militants très actifs, beaucoup plus que chez les autres candidats, il suffit de se balader sur la page de Mélenchon pour voir la différence, des faux commentaires, aucune énergie, je pense que beaucoup de ses militants sont déjà partit à l’UPR.

    C’est certainement à cause du tsunami UPR que le système fait grimper son soldat Mélenchon dans les sondages, ils veulent faire croire aux militants du parti de la libération qu’Asselineau n’a aucune chance et qu’il vaut mieux voter pour leur marionnette dont le programme a de vague ressemblance, ramener les militants UPR sur les deux candidats extrêmes comme le FN ou le FI qui ne pourront jamais gagner le second tour.

    Alors que l’UPR rassemble des gens de droite comme de gauche, des extrêmes et surtout un nombre incroyable d’anciens abstentionnistes comme moi qui viens aujourd’hui de recevoir ma carte d’électeur !

    C’est marrant d’avoir autant de candidats avec un on à la fin, comme si on voulait nous signaler les candidats pour les cons, la candidate pour la haine et le plus beau c’est ....


  • Tor222 3 avril 12:08

    @Alren
    Mélenchon n’est pas là pour gagner, ce n’est qu’un pantin du système, il m’a intéressé à une époque et j’ai compris le piège, et toi tu essaye de nous faire tomber dans ce piège !

    C’est certainement à cause du tsunami UPR que le système fait grimper Mélenchon dans les sondages, ils veulent exactement ce que tu veux, ramener les militants UPR sur les deux candidats extrêmes comme le FN ou le FI qui ne pourront jamais gagner le second tour.

    Alors que l’UPR rassemble des gens de droite comme de gauche, des extrêmes et surtout un nombre incroyable d’anciens abstentionnistes comme moi qui viens aujourd’hui de recevoir ma carte d’électeur !

    C’est marrant d’avoir autant de candidats avec un on à la fin, comme si on voulait nous signaler les candidats pour les cons, la candidate pour la haine et le plus beau c’est ....


  • Tor222 30 mars 15:45

    C’est pour cela aussi qu’il faut voter UPR, Asselineau a dénoncé plusieurs fois dans ses vidéos, ces compagnies qui nous empoisonnent.

    Quand on entend les agriculteurs, qui respectent les directives de l’EU mais qui expliquent que pour rien au monde ils ne donneraient de la nourriture qu’ils produisent à leur famille, cela fait peur !

    Frexit vite !

    Il faut voir ce documentaire : Le monde selon Monsento

    Qui explique bien le problème et la puissance de cette compagnie, qui contrôle autant les républicains que les démocrates, la FDA et autres organismes, ils ont un pouvoir énorme.

    Et avec le recul, se rappeler qu’il n’y a eu une véritable épidémie de microcéphalie qu’au Brésil (1271 cas).
    Que tout les projecteurs ont été mis sur une épidémie de Zika, virus qui ne s’est pas forcement étendu, parce qu’avant il n’était pas recherché, comme il n’était pas considéré comme dangereux.

    Et qu’une polémique qui touchait une compagnie liée à Monsanto a été étouffée sous des accusations de conspirationnisme, polémique à propos du fait que les bébés microcéphales sont nés principalement dans les provinces où un insecticide a été ajouté à l’eau du robinet à la demande de l’OMS...

    Mais même si c’est gros comme une maison, fermez les yeux, car sinon vous allez être accusé de conspirationnisme !







Palmarès