• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Tor222 17 mars 14:18

    @Alcyon
    Mais si tu clique dessus tu verra que ce n’est pas une page pour l’UPR, que les agents de l’OTAN qui tiennent Wikipedia.fr bloquent toujours la création de la page UPR et renvoi à leur immonde page de propagande anti-Asselineau.

    Par contre la page d’un ancien parti alsacien dont tout le monde se fout et un autre parti en Gironde avec pour sigle UPR existent.

    Il y a une vraie volonté de nuire à l’UPR et les agents de la propagande atlantiste qui ont infiltré wikipedia.fr se plaignent que des militants UPR et autres citoyens intègres tentent de rétablir la vérité, ils se disent « fatigué ».

    Il est certain que si ce n’était pas des agents atlantistes rémunéré, ils ne s’acharneraient pas autant à bloquer la création de la page UPR et mentir sur la page d’Asselineau.

    Il faudrait vraiment pouvoir chasser ses intégristes de Wikipedia !

    Merci, apprend à aller au fond des choses et bonne journée.


  • Tor222 17 mars 13:37

    J’ai aussi soutenu Mélanchon à une époque, mais j’ai compris depuis pas mal de temps, qu’il n’était qu’un agent du système, d’ailleurs dans un article récent il a été rappelé qu’il avait soutenu l’intervention en Libye, qu’il fait parti des responsables qui ont transformé ce pays en enfer :

    http://www.liberation.fr/planete/2011/03/21/il-faut-briser-le-tyran-pour-l-empecher-de-briser-la-revolution_723004

    Voter pour ces gens là nous rend coupable des crimes commis, des tortures, des viols, des décapitations, c’est pour cela que j’avais arrêté de voter et qu’en découvrant l’UPR et son programme clair, j’ai adhéré au parti et refais ma carte d’électeur.


  • Tor222 17 mars 13:07

    @Olivier Perriet, un fan de Fabius  ? « Responsable mais pas coupable »

    Tu veux donc que les USA continuent de financer les djihadistes ?

     Le jour où l’on s’intéressera au financement de la guerre, le monde pourra vraiment comprendre...

    On est en 2017 et on a encore du mal a savoir qui était derrière IG Farben à l’époque où cette boite americano-allemande a permis à Hitler de prendre le pouvoir.

    Le rôle de la famille Warburg a été caché et quand Franklin Roosevelt, qui avait déclaré :

    « L’histoire de l’utilisation par les nazis du trust IG Farben se lit comme un roman policier. La défaite de l’armée nazie devra être suivie de l’éradication de ces armes de guerre économique. »

    s’est attelé au dossier, il est mort étrangement...


  • Tor222 17 mars 12:47

    @Layly Victor
    BHL et Finkielkraut sont deux personnages particulièrement antipathiques et racistes anti-français.

    Et ils sont tous les deux à la limite de la maladie mentale (particulièrement avancé pour BHL) et je me demandais comment la communauté juive pouvaient accepter que ces deux personnages soit mis en avant comme représentant des juifs, les bretons ont protesté pour qu’on arrêtes de les associer à Becassine, qui est pourtant largement moins ridicule que ces deux personnages qui sont aussi responsable d’une grande part de la montée de l’antisémitisme en France.

    Après quand on comprend que l’antisémitisme sert le sionisme qui doit convaincre un max de juif de partir en Israël, on comprend pourquoi....


  • Tor222 17 mars 12:27

    @agent ananas
    C’est bien de rappeler la collaboration, de Mélanchon à ces crimes, il n’est, comme Marine, qu’un agent du système, qu’une marionnette qu’on agite pour attirer une partie des mécontents, pour leur donner de l’espoir, pour nous faire croire en la démocratie.

    Je me souviens des alertes, d’ONG et de témoins sur place, qui criaient que les gentils rebelles étaient des islamistes d’Al Quaida qui massacraient, décapitaient des civils, chrétiens ou musulmans, et de nos politiciens et journalistes collabos, qui continuaient à faire la sourde oreille, à encenser ou financer ces pseudo « rebelles » et livrer des armes à ces criminelles.

    Le seul moyen d’en finir avec ces mensonges, avec ses crimes commis au nom de notre alliance avec l’OTAN, c’est l’UPR, c’est Asselineau !







Palmarès



Agoravox.tv