Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

tonimarus45

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2812 0
1 mois 0 87 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires

  • tonimarus45 (---.---.---.184) 19 mars 10:58

    @septikettak—bonjour- tout a fait, mais a quoi pouviez vous vous attendre de la part de « gruni »

  • tonimarus45 (---.---.---.184) 17 mars 14:15

    @Michel DROUET«  »Le dernier scrutin démocratique de proximité c’est celui des municipales.«  » dites vous ----Oui mais quand on voit comme la proportionnelle est aplliquee pour ce genre d’election ???????chez moi majorite 60% et donc 20 conseillers, opposition 40% et donc 5 conseillers ??????alors democratique ? loin s’en faut non ???

  • tonimarus45 (---.---.---.184) 17 mars 11:47

    @doctorix—«  »«  »Ça vous tente toujours, les petits jeunes ? Non ? «  »« dites vous..oui mais encore faut t’il en avoir les moyens ??????car si les etudes sont gratuites ,il y a les a cotes ?????a cotes bien souvent insurmontables pour des familles pauvres et meme modestes( je sais les nombreux sacrifices qu’a du faire une famille ami pour que leur fils fasse »pharmacie" ; et ils etaient loin d’etre dans le besoin)

    — Quand aux gardes sachez que dans mon patelin ainsi que ceux d’a cote qu’a partir du vendredi soir, les samedi, dimanche et jours feries il n’y a plus personne ; une affichette dans la salle d’attente indique que ces jour la il faut aller aux urgences ??? or certains villages sont 60km des premieres urgences

  • tonimarus45 (---.---.---.184) 17 mars 11:21

    @BA- bonjour et merci- je me suis permis de mettre votre post dans mes favoris- je le reservirais a l’occasion a certains tartufes defenseur de « CETTE EUROPE »

  • tonimarus45 (---.---.---.184) 17 mars 11:05

    @joletaxi— voici en copie colle 

    «  »«  »Un sondage fermé a été réalisé hors contexte d’un éventuel retour de la péninsule au sein de la Russie. « Il s’est avéré que 75% de la population souhaitait se rattacher à la Russie. Il a été donc conclu que si on en arrivait là, le résultat du vote serait même plus élevé », note Poutine. « L’objectif final n’était pas de saisir la Crimée ou d’annexer quoi que ce soit, explique le président. L’important était d’assurer le droit au vote des habitants. S’ils s’étaient prononcés pour rester au sein de l’Ukraine, ils y seraient restés. Mais nous ne pouvons pas les abandonner s’ils décident autrement », explique le président russe. De plus en plus d’Ukrainiens s’installent en Russie et adoptent la citoyenneté russe. Selon le service fédéral de migration, près de 300 000 Ukrainiens ont demandé l’asile ou le statut de réfugié en Russie. Plus de 600 000 Ukrainiens sont arrivés en Russie depuis le début de l’année.«  »"
    Declaration de poutine







Palmarès