• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tonio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Tonio 17 juin 2008 14:27

    Ce débat soulève, en tous les cas, une question : A quoi cette haine de Ségolène est-elle dûe. Les personnes qui en sont les ambassadeurs ici, peuvent-ils nous l’expliquer.

    J’ai beaucoup cru en Ségolène lors de la campagne, et je crois toujours en ses capacités de leader et en sa possibilité d’apporter quelquechose de nouveau.

    Moi aussi comme d’autres, j’ai été déçu de ses déclarations post-campagne, dénigrant ainsi son programme. Mais après tout, nous n’avons que le rendu médiatique et ne connaissons pas la réalité des cabinets qui expliquent, parfois, les tactiques politiques employées et parfois surprenante.

    Après tout, Ségolène, quoi qu’il advienne apporte quelquechose de nouveau dans la méthodologie, la stratégie mais aussi dans l’idéologie. Et on voit ici que le débat se soulève, c’est donc qu’elle attire l’attention de par sa vision des choses innovante par rapport aux principes vieillissant du parti socialiste n’assumant pas sa ligne politique. Devons-nous encore conserver nos vieilles sections locales où nous passons notre temps à débattre de choses qui souvons relève d’invidualisme plutôt que de collectif. Où devons-nous aller de l’avant en se montrant dans la rue sur des sujets divers et variés comme le développement durable, la votation citoyenne... Il y a semble t-il une nouvelle manière de faire, de procéder au sein même du parti socialiste et il n’est pas dis que les reconstructeurs soient ceux qui apporte du renouveau.

    Privilégions donc le débat d’idées : qu’est ce que le socialisme d’aujourd’hui ? Quelles en sont ses frontières idéologiques ?

    Et n’oublions pas ça : si Royal est arrivée là ce n’est pas par hasard. Ce n’est pas parce qu’elle est idiote, niaise ou tout ce que vous voulez mais bien qu’elle est compétente et à la hauteur de sa fonction.

     







Palmarès



Agoravox.tv