• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tony11

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tony11 13 janvier 2009 09:09

    Dieudonné victime de la censure Sarkozyenne Arf arf arf, je viens de comprendre c’est la suite du sketch !! toi aussi t’es trop bon !! tu montes sur la scene à son prochain spectacle ?? Ben oui le Dieudo on le censure : au départ pour son spectacle il voulait pas Faurisson, il voulait faire venir lire Mein Kampf par des anciens SS rapatriés d’Amérique du Sud, c’est Sarkozy probablement sous l’influence du lobby sioniste qui l’en a empêché !! ouh salaud et la liberté alors ! nous sommes en dictature, Dieudonné sauve nous ! Nan je vous rassure il est pas antisémite, c’est juste qu’il est super provoc’ et super fun le mec !! Le monde est contre lui, c’est normal quand un Che Guevarra de ce calibre arrive, le pouvoir fait tout pour le museler !! Tiens bon mon héros le monde entier est contre toi, pauvre petite victime mais ton public a compris lui et est avec toi !!



  • tony11 12 janvier 2009 21:01

    Arf arf arf vous avez raison les mecs, trop puissant ce Dieudonné avec ses provocs pour dénoncer l’hypocrisie ambiante et défendre la liberté d’expression.
    Vous savez quoi ? ce qui me ferait trop marrer ce serait que la prochaine fois il fasse remettre une médaille à Dutrou par une chorale de petits chanteurs à la croix de bois ... Et ça ferait pas pour autant de lui un pédophile ! Comme certains le rappellent, on a bien le droit de fréquenter des personnes aux idées nauséabondes du moment qu’on est dans la dénonciation et l’humour ! ça rend tellement puissant et tellement au dessus de tout précepte moral d’être dans la dénonciation, si en plus c’est au nom de l’humour alors !!
    Sans dec j’adore le texte que je viens de lire, merci à l’auteur, je suis trop con j’avais rien compris, Dieudonné dénonce, c’est un rebelle, une victime de l’establishment ... et biensûr son public lui, avait compris !! Merci à l’auteur d’avoir éclairé ma vessie ... pardon ma lanterne ! Bon il a fallu que je me concentre quand même parce que la démonstration est un peu longue et les enchainements pas toujours aisés mais une fois qu’on a compris c’est limpide !! Merci à toi !







Palmarès