Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

TonyG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par TonyG (---.---.---.5) 5 mars 2012 16:15

    Le nombre de procédés rhétoriques employés par les uns et par les autres, montre a quel point tout ceci est « calculé ». Seuls les « militants » les plus acharnés (qu’ils soient pro ou anti FN) et les plus rompus aux rhétoriques propagandistes accordent de l’importance et debattent de ce « fait divers ».

    Je retiendrais néanmoins le commentaire de Scual, et ne manquerais pas d’appliquer son raisonnement au prochain fait divers dans lequel un acte violent est commis au nom d’un dieu, d’un Ecrit pretendument saint ou d’une idéologie religieuse quelconque... (inutile de faire un dessin...)

    Il apparait tres nettement que les banlieues les plus « sensibles » sont acquises à la gauche et au PS, Hollande doit il repondre de tous les delits commis par ses electeurs ?

    Et oui il y a des bas du front au front... Des gens manipulés par les medias qui pensent reellement que le FN est un, parti antisemite, fasciste, neo-nazi etc... et qui brandissent des slogans a sa gloire en pensant agir pour leur « ideologie »... Ceci est ensuite recuperé afin de demontrer que le FN est bien un parti antisemite, fasciste, neo-nazi etc... Et la boucle est bouclée.







Palmarès



Agoravox.tv