• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

torr-ben

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • torr-ben 24 avril 2008 19:57

    Monsieur Guigue ne mérite ni excès d’honneur ni indignité...

    Je m’interroge : d’habitude, les hauts-fonctionnaires et les fonctionnaires tout court sont toujours prudents, caressent dans le sens du poil ou pratiquent la langue de bois.

    Qu’est ce qui a pu conduire ce Monsieur à prendre de telles positions qui mettraient en danger sa carrière et peut-être plus ?

    Il est , à coup sûr, un rebelle aux dogmes communément admis dans notre beau pays des droits de l’homme...Sans doute a-t -il sa part de vérité. Il ne mérite en tout cas ni insulte ni opprobre, il n’a pas choisi le camp des puissants, du Café de Flore et son annexe le Fouquet’s.

    Sans être anti-sémite ou anti-sioniste, il me laisse perplexe. J’ en ai asez aussi de voir ces palestiniens vivre dans de telles conditions avec tous ces gosses grouillants, adorables, de voir les irakiens bombardés depuis 18 ans sans que personne ne s’en émeuve. Un beau bordel là-bas avec des chrétiens qui sont désormais obligés de s’expatrier....Merci les Ricains .

    Maintenant l’Iran, tant qu’on y est mais surtout pas l’Arabie Saoudite ou le koweit, ces états-dictatures croupions liberticides, misogynes pétrolifères...

    Faut quand même examiner, avec du recul, loin de St Germain des Prés, tout çà et sans trop se mélanger les pinceaux. Faut reconnaître, l’exercice est ardu....



  • torr-ben 31 mars 2008 17:53

    Entre le Tibet, les supporters du kop, les capotes, Ingrid Betancourt... y en a des batailles à engager et à gagner comme cé pas possib’ !

    Qu’est ce qu’on s’emmerde au pays des droits de l’homme....Allez tous ensemble, tous ensemble ouais ouais... ! Tiens ma bignole est de la partie, c’est qu’on est dans le vrai ! gast !



  • torr-ben 31 mars 2008 13:51

    Pourquoi s’offusquer de pareilles conneries ? Personne n’aurait rien su si les journaleux n’avaient fait toute cette mousse, à part les footeux du parc des Princes. 

    Rugbyman, je déteste les footeux, leur jeu, leur fric et leur bêtise. Tout ce cirque qui occupe l’espace médiatique est bien un écran de fumée qui dénote la faiblesse intellectuelle des débats dans ce pays...

    Par ailleurs, ce film "bienvenue chez les Chti’s" est consternant de niaiserie. Pas compris le succès ni le patois porté aux nues..

    .En fait d’alcoolos, y a pas que les cthi’s pététistes, y en a partout  : à la ésencéeffe, à la ratepe et chez les lardus. Alors pas de discrimination siouplait !

    Bon, y a pas quelqu’un qui aurait vu Sarkozy ? Il n’est pas mort au moins ?



  • torr-ben 13 mars 2008 21:55

    Sarkozy, soi-disant grand libéral devant l’éternel, fut, il n’y pas si longtemps Président du Conseil général des Hauts-de-Seine. Ce département, le plus riche de France, draine un effectif pléthorique de fonctionnaires. Si il y avait une vraie réforme à faire, ce serait de supprimer les départements, au moins dans un premier temps, dans la la 1ère couronne parisienne et à Paris, à la fois ville et département. Ceci afin d’être en mesure d’élaborer des vraies politiques d’action sociale et de logement au niveau d’une vaste agglomération comme çà se fait partout.

    Que fait donc le Sarko ? cédant au lobby des élus à vie et cumulards de mandats, il refuse d’emblée cette réforme qui aurait témoigné de sa fameuse rupture avec la France ancienne. Pire, le fiston, encore boutonneux, se voit octroyer le canton de Neuilly-sud. Il n’a jamais travaillé, pas même terminé ses études. Il ne sait rien à rien à part bavasser et hop un mandat de 6 ans. C’eût été à Aubervilliers encore....

    Donc, le fifils va se lever tôt pour se rendre à son bureau, trajet de 10 mn de Neuilly à Nanterre, voiture avec chauffeur. Arrivé au bureau vers 9h ,9h30 comme il ne sait rien faire, on ne pourra donc lui confier aucun dossier. Il pourra surfer sur le web, les doigts de pied en éventail, café à volonté et courbettes des sbires en tant que "fils de". A midi restau, tous frais payés par le contribuable et le soir paré pour la Jet-set et les nuits blanches. De temps en temps, il pourra aller inaugurer les chrysanthèmes ou embrasser des petites vieilles en extase dans les maisons de retraite.

    Pas belle la vie ? La rupture, c’est pour qui ? pour la gueusaille , allez hop au boulot tas de feignasses et autres salauds de pauvres !

    Faut être demeuré pour croire en tous ces pipoliticards ! et çà ne choque visiblement pas grand monde ? C’est vrai que ce ne sont plus des couleuvres qu’il faut avaler mais des boas ...



  • torr-ben 4 mars 2008 18:50

    Question : qu’est ce qui pèse le plus lourd ? Un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? En CM2 voire en 6ème ou à la fin d’une soirée bien arrosée, devinez les réponses....

    S’agissant du réchauffement climatique, méfions nous des dogmes qui sont une autre manière de faire courber l’échine au bas-peuple sans que les puissants lèvent le petit doigt. Une suggestion : pour abaisser le niveau de co2, dire aux volcans d’aller fumer ailleurs...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès