• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tortuemarine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tortuemarine 26 février 2010 19:05

    En effet, le port de la burqua dans la voie publique doit être interdit. Par contre le port d’un foulard ne doit en aucun cas être l’objet d’interdiction . Avouons que ce dernier, souvent ,donne une meilleure impression du regard sur la personne porteuse et la protége des courants d’air et de la poussiére.



  • tortuemarine 18 février 2010 23:19

    Ce n’est pas le fait de fumer ou de s’habiller qui nous importune mais c’est le social qui qui ne contrôle pas la nature et la qualité du produit mis en vente et le reglement de son usage.
    SI on fume du bon tabac de temps à autre on ne s’exporait pas au cancer.
    En ce qui concerne le vestimentaire , le foulard reste toujours un foulard ; seule la burqua doit être l’objet d’une discussion pour des raison de securité sociale .
    En ce qui concerne l’article de Pierre Mistwood il comporte des contradictions ,une tendence à l’islamophobie et une certaine confusion.
    Dieu vous pardonne Pierre



  • tortuemarine 20 septembre 2009 04:12

    En effet, nos lobbys n’ont pas le temps pour ecouter le begayement des ecologues ils pensent qu’ils sont les bons dieu du monde et qu’ils ne reconnaissent pas le langage des troupeaux humains . ILs sont assurés qu’ils vivront en securité loin des mauvaises odeurs .
    Le monde pour eux c’est de la cochonnerie, une grande écurie ou l’on barbote à longueur des temps.
    Ils regardent les populations telles un cheptel qu’on eleve et qu’on exploite à leur guise.
    Le mot humanité chez eux n’existe pas dans leur dictionaire.
    Aprés moi le déluge c’est leur devise.
    Les « cochons » doivent donc se civiliser d’abord en prenant conseil chez Prof CHAT qui sait recycler ses dechets et sauvegarder son environement.
    Notre planéte ne tardera pas à craquer, car Les enemis des baleines et des dauphins à l’extreme orient tirent d’un coté , les autres grands goumands d’amerique du nord qui fument et pissent dans l’atmosphére , dans les cours d’eau et dans les mers tirent de leur coté , viennent ensuite les autres animaux multicolores manifester leur facinations en se balançant
    et s’amusant dans les steppes et jungles artificielles pour tirer à leur tour......
    Doit on esperer un miracle pour sauver ce monde d’un cataclysme sur et certain ? ! ?



  • tortuemarine 20 septembre 2009 00:59

     Pour Tierry Jacob  :
    En effet, la Déclaration d’Indépendance d’Israël a accordé à "tous les habitants d’Israël l’égalité des droits sociaux et politiques indépendamment de leur religion, leur race ou leur sexe"…Lire la suite
     En Israel la religion juive est imposée à tous les israiliens , d’ou l’inexistence de la liberté et de la democratie dans ce pays .
    comment oseriez vous nier cette réalité Monsieur Tierry !?
    Par ailleurs l’article nomé la peste integriste contre les femmes represente un acte d’islamophobie .
    En effet le musulman , comme le chretien ou toute homme de croyance juive n’a aucun droit de tromper sa femme quel que soit sa religion, Lislam interdit la prostitution et l’adultére et les punit tres gravement , L’ adultére est puni severement aussi dans les pays chretiens. L’épouse juive a le droit de repudier son mari s’il la trompe.
    Alors mon ami Tierry voyez vous qu’ on ne doit pas avancer ce qui n’existe pas.
    La problematique de la femme dans tous les pays du monde est complexe et est surtout du à l’ignorance et l’agressivité masculine incarnée par la pression du materialisme mondiale.
    La femme dans tous les pays du monde supporte le plus, grand poids de l’injustice sociale et est la plus affectée par les maladies et les souffrances.



  • tortuemarine 14 septembre 2009 12:11

    Les diables trouvent trés facilements des solutions pour faire traîner le monde dans sa misére sociale et son immoralité. On suggére un impôt : la taxe carbonne.
    Si ça tient toute une horde suivra l’exemple derriére .







Palmarès