• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Toto Nollird

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Toto Nollird 25 août 2007 12:38

    Mais quel est donc ce DROIT de la personne à s’installer où elle veut ? Dans ma maison, dans mon jardin, dans mon pays ? Et ainsi bénéficier des revenus sociaux ? Demandez donc à un habitant du Qatar, par exemple, s’il est prêt à partager avec n’importe qui les richesses du sol de son pays qu’une bonne fée a déposées dans son berceau. Bien entendu, le problème est un problème d’argent et de volonté de partage.



  • Toto Nollird 25 août 2007 12:15

    Avant de mettre en doute des chiffres, la moindre des choses est de vérifier, soi-même. Sinon, ça s’appelle de l’intox ! Ne vous déplaise, les chiffres cités sont exacts.



  • Toto Nollird 20 août 2007 14:00

    Je vous remercie pour cet article très intéressant.

    Force nous est de constater que ce n’est pas l’Europe qui fait contre-poids aux Américains mais la Chine et la Russie.

    Que c’est dommage ! Comme je le regrette et combien le regretterons nous tous à l’avenir.



  • Toto Nollird 18 août 2007 17:05

    @Alberto Je suis pour me part TRES heureux d’avoir pu lire « ce genre d’article » sur AgoraVox. Il me paraitrait tout à fait dommageable à la qualité du débat que ce qui ne vous plait pas soit « relégué ». On peut ne pas partager votre avis sans être un imbécile. C’est certain. Merci de l’admettre, par simple respect pour moi.



  • Toto Nollird 18 août 2007 16:42

    Je signale que le problème est similaire en France, depuis de nombreuses années. Il serait heureux, comme l’explique très bien l’article, qu’une solution soit rapidement trouvée. Vous imaginez ce que signifie, au niveau de responsabilité qui est le sien, travailler 36 heures de suite, sans dormir, pour un chirurgien ?

    Cependant, je voudrais souligner que le faible numerus clausus est justifié par le fait, incontournable, je crois, que plus il y a de médecins prescripteurs, plus les dépenses de santé sont élevées. Pour aider à maitriser l’augmentation des dépenses de santé, limitons au maximum le nombre de médecins !







Palmarès