• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

totobill

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • totobill 14 décembre 2014 10:18

    Giscard... j’étais sur qu’il était déjà mort moi ....
    Alors non seulement il ne l’est pas mais en plus il continue de donner ses leçons de cons.
    Lui, ce traitre au Pays, cet inutile patenté, ce parasite en costard, grand voleur devant les Français continue d’avoir une tribune ?
    Décidément on marche sur la tête. Et que dit-il ? ben ...comme d’hab....des conneries ...des giscarderies quoi ....
    Alors je vais être gentil ...qu’il crève !


  • totobill 9 février 2012 11:08

    Ne voyez vous pas où nous mène cette UE et cet Euro ?
     A la catastrophe ! Nous sommes en train de perdre tout ce que nos anciens avaient érigé pour le bien commun : la sécu, les retraites, le bien être, LA PAIX ! Au nom de logiques assassines et financières, on est en train de culpabiliser les gens en leur faisant croire que tout est de leur faute, qu’ils ont été gourmands etc etc ... La réalité, c’est que les marchés sont passés par là, que l’état qui empruntait à 0% s’est vu interdire ce droit par les félons banquiers à partir de 1973 (Pompidou) et a donc du emprunter sur le privé, faisant démarrer une dette abyssale !
    Nous AVONS DEJA REMBOURSE CETTE DETTE en intérêts depuis des lustres et le piège est refermé puisque les intérêts dépassent largement ce qu’on peut prélever. Donc on tente de culpabiliser par tous les moyens sur la dette alors que ce n’est au fond qu’un hold-up perpétuel !
    N’oubliez pas qu’en sortant de l’Euro, nous économiserons plus de 7 millards/an rien qu’en ne versant plus de subsides à cette UE !!!


  • totobill 9 février 2012 10:58

    Les USA qui veulent couler l’Euro, c’est à la fois vrai et faux. Ce sont eux justement qui ont œuvré à la construction de l’UE mais pas n’importe comment et ce depuis maintenant quelques décennies !!!
     Mr Asselineau l’explique remarquablement dans ses conférences, PREUVES INDISCUTABLES à L’APPUI ! Le but ultime est l’émergence de la gouvernance mondiale par l’élimination des états nations ! L’UE est une étape indispensable à ce but. La théorie des chaines dont parle François Asselineau est d’une clarté implacable sur ce sujet. Par le passé, ceux qui avaient lu ce dessein étaient taxés de complotistes, de rigolos et pour cause ! Aujourd’hui, on se rend compte de la justesse de leur analyse. De Gaulle avait vu le jeu des Américains depuis longtemps et avait tenté d’en avertir le pays. Même François Mitterrand sur la fin l’avait clairement dénoncé !
    Donc, les USA veulent non pas couler l’Euro mais ont fait en sorte de mettre en place des logiques qui de toute façon amèneront les peuples à soit : se foutre sur la gueule à terme parce que cette UE sera absolument indirigeable (théorie des chaines)
    Soit totalement s’en remettre à un tiers de l’extérieur (devinez qui ?) qui viendra tel le messie des croyants remettre les choses en ordre par le biais d’une gouvernance mondiale ! Dans ces deux cas, les USA sont gagnants et apparaitraient comme des « sauveurs » !
    Le seule solution pour sortir de ce piège grossier, c’est de reconquérir notre libre choix, notre indépendance TOTALE et pour ça, il nous faut IMPÉRATIVEMENT sortir de l’Euro et évidemment de cette UE toile d’araignée.
    Asselineau avec l’UPR est le seul qui le propose sans aucune ambiguïté, c’est peut être et sans doute pour ça qu’il est à ce point occulté par les médias !


  • totobill 9 février 2012 10:40

    Vous pouvez faire les paris sur ce sujet !!!! L’UPR ne reportera jamais ses voix sur Sarkozy. Asselineau n’est pas propriétaire des voix sur son nom et son programme. L’UPR est composé de gens d’horizons très divers, de la droite à la gauche mais qui ont compris comme leurs devanciers qu’à un moment dans la vie, pour résister efficacement, il faut s’unir : que l’ennemi est commun à tous, quel que soit sa tendance car cet ennemi lui, n’est ni de droite ni de gauche, ce sont peut être d’ailleurs ses propres inventions !


  • totobill 9 février 2012 10:36

    @magnon
    La grèce aura au moins le droit de faire ce qu’elle veut ... d’elle même. La dette grecque devra être totalement éffacée comme toutes les autres dettes d’ailleurs. Il faut revenir aux choses sérieuses et arrêter de payer pour engraisser les Goldman Sach et autres bandits que vous semblez soutenir. Tout pays qui sortira de l’Euro et de l’UE gagnera la plus grande des richesses : sa liberté !!! Si nous sortons nous, en plus de cette liberté, nous pourrons tous les ans économiser 7 milliards de leur euro pourri ...que nous versons sans plus jamais le revoir ! (nous versons 21 et recevons à peine 14 ...)







Palmarès