• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TotoRhino

TotoRhino

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 93 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • TotoRhino TotoRhino 5 mai 19:19

    A la question :

    « Choisira-t-elle de sacrifier son modèle social afin de préserver l’UE telle qu’elle est, ou de bouleverser l’UE afin de préserver son modèle social ? »

    La « France » a déjà choisi en votant pour nos deux tourtereaux au premier tour : c’est l’Europe, l’Europe, et l’Europe ; mais certains ne le savent pas encore ou n’en pas encore pris conscience, car je ne suis pas sûr que les votants concernés se soient posées votre question en fait !

  • TotoRhino TotoRhino 29 mars 20:17

    @Gorg
    Ah oui, Mélenchon doit se rallier à Hamon ?
    Je peux vous dire que si c’est le cas, il n’aura pas mon vote !
    Et je ne pense pas être le seul à avoir cette position.
    Les votes utiles et autres conneries, ça suffit.


  • TotoRhino TotoRhino 17 février 17:19

    @Pseudonyme

    Qui ça « nous allons » ? Vous êtes combien sous ce pseudo ?


  • TotoRhino TotoRhino 18 janvier 07:08

    @Osis
    Lol, tu as l’air de découvrir que les élections sont basées sur des promesses !
    Ce que je dis : laissons au moins une fois la direction du pays à ceux qui n’ont jamais fait leur preuve, comme Mélenchon ou l’UPR, après on pourra soit pavoiser, soit se lamenter.


  • TotoRhino TotoRhino 18 janvier 07:05

    @Fifi Brind_acier
    L’UPR est pour une sortie définitive de l’Union européenne, pas pour « refonder une Autre Europe ».
    Nous sommes d’accord sur ce point.

    Je vous parle du projet européen de Mélenchon, et vous me répondez « constituante » !
    Ce n’est pas moi qui parle de constituante, c’est toi et de la plus mauvaise manière : tu évoques ce projet comme si c’était un projet sans valeur, alors que quand il s’agit de parler de la sortie de l’UE avec l’UPR, alors là, mon dieux c’est le miracle absolu ! Redescend sur terre, soit moins partisant.

    Coincés entre Poutine et Trump, les mondialistes et autres européistes vont avoir du mal à mettre en oeuvre leurs projets « d’Autre Europe », c’est sans doute la raison pour laquelle, vous préférez noyer le poisson ?
    Ben justement, je pense que dans notre cheptel politique, Mélenchon est certainement l’un des rare, tout comme FA, à s’accommoder de cette configuration géopolitique, tu l’as oublié ou tu es mal informé ? Concernant le poisson, je préfère le manger et j’adore ça.

    Si c’est pour faire une autre politique en France, alors pas besoin de désobéir aux Traités, il suffit que Mélenchon sorte de l’ UE par l’article 50, comme la Grande Bretagne va le faire.
    Ce qui pourra être fait, il le dit lui-même.

    Sauf que Mélenchon parle de « souveraineté », mais ne veut pas quitter sa chère Europe.
    Non pas « sauf que », mais bien « Fort heureusement » il parle de souveraineté, car c’est un mot qui ne veut plus rien dire de nos jours lorsqu’il sort de la bouche de nos politiques et ça fait du bien d’entendre ça. La sortie de l’UE ? Il l’évoque et dit même que c’est ce qu’il fera s’il n’arrive pas à obtenir ce qu’il souhaite de l’UE. Est-ce un mauvais choix ? Je ne le pense pas, tout simplement parce qu’il laisse la porte ouverte au débat. Perso, je suis pour en sortir, mais une concertation au moins entre français, un vrai débat sur la question comme cela a été finalement le cas lors du referendum, ne me semble pas une mauvaise chose ne serait-ce que pour convaincre les récalcitrants, car nous ne sommes pas seuls et on ne gouverne pas avec une minorité, il faut l’approbation du peuple.
    Et puis une chose que tu sembles oublier : Mélenchon remet son élection en jeu une fois la constituante en place. Demande ça à l’UPR !

    Et c’est moi qui me contredis ?
    Ben oui, ce que tu dis n’y change rien !







Palmarès