• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TotoRhino

TotoRhino

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/01/2019
  • Modérateur depuis le 12/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 141 762
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique



  Municipales 2020

Municipales 2020

Source !

1284 visites 17 mar. 2020 | 1 réaction | TotoRhino  


  L'essentiel...

L’essentiel...

1520 visites 4 fév. 2020 | 1 réaction | TotoRhino  










Derniers commentaires





  • TotoRhino TotoRhino 29 août 2018 14:02

    @ticotico
    Et il ne s’agit même plus de catastrophes, mais d’une longue agonie qui se prépare.

    Quand je lis les commentaires, je me dis que Nicolas a bien raison, on n’est pas prêt de s’en sortir, si tant est qu’il est en encore temps. Le citoyen lambda n’est pas prêt à se remettre en cause lui même, par contre les autres, ça il sait faire !
    On peut reprocher des tas de choses à Nicolas Hulot, mais que faisons nous en comparaison ? Si ce n’est écrire quelques mots dans un commentaire, trier nos ordures ménagères, ne pas jeter de papier par terre, ne pas changer de téléphone mobile à qui mieux mieux, etc. ? Mais pensez-vous que cela aura un impact sur... la solution finale ?


  • TotoRhino TotoRhino 29 août 2018 07:09

    @olivier cabanel
    J’en suis sûr !


    Ce gars est un idéaliste qui a conservé son âme d’enfant et donc une certaine naïveté ; il l’a déjà dit lui même dans un article. Et c’est une bonne chose à mon sens, pour un homme, une femme, d’avoir su préserver cela, mais dans le monde politique ça peut être mortel !

    Franchement, Nicolas fait pitié dans cette vidéo, on dirait qu’il est le seul à ne pas avoir compris que les hommes du gouvernement, qui l’on entouré durant son passage au pouvoir, ce sont foutu de sa gueule ! 
    Et il est encore là à dire du bien d’untel ou d’un autre en les citant parfois les larmes au yeux, comme s’il pensait avoir perdu des amis sincères... 
    Quand j’ai vu la vidéo, j’attendais avec impatience qu’un journaliste lui demande :
    - « Heu... hum, hum, vous parlez de ces personnes comme s’il s’agissait désormais d’amis proches, mais vous ne pensez pas que ces hommes, ces femmes politiques, ce sont tout simplement servi de vous, en clair, qu’ils vous ont roulé dans le farine ? »

    Cette question n’a pas été posée et elle me brûlait les lèvres, et je pense qu’en fait Nicolas se la pose aussi.

    Car dans cette interview il y a un paradoxe assez criard : Il dit avoir été seul, ne pas voir été soutenu et en même temps qu’il a rencontré des hommes extraordinaires avec qui il a (il pense avoir) lié une amitié durable. Il clame aussi son admiration pour ce gouvernement et pour Macron en particulier...
    Ces deux discours me paraissent incompatibles et au fond il doit commencer à s’en rendre compte, mais peut être ne veut-il pas se l’avouer à lui même... Mais ça viendra.

    Maintenant, sur le fond, je le soutien, car vraiment on peut dire qu’il a été seul sur le plan de la solidarité national. Les gens, le peuple, vit complètement déconnecté de la réalité, réalité que Nicolas connait bien, lui, puisqu’il la suit, la vit, depuis fort longtemps.

    A l’instar du réveil de Nicolas, celui de nos concitoyens dans le dénie va être encore plus dur et des mines comme celle de Nicolas Hulot peupleront notre quotidien très prochainement. 

    Mais tout ceci est une autre histoire...


  • TotoRhino TotoRhino 28 août 2018 14:36

    Nicolas Hulot a été fidèle à lui-même, en tentant tout ce qui lui semble possible quel qu’en soit le coût et le résultat. Il l’a déjà dit et prouvé, il a sympathisé avec des gouvernements de couleur différente dans la mesure où il pensait pouvoir en tirer quelque chose pour « la » cause et il a toujours été critiqué pour avoir eu un tel comportement, par moi notamment.

    Cependant, il faut bien reconnaitre qu’il a eu le courage de faire ce qu’il a fait ; il fallait que quelqu’un le fasse, ce fût lui, fort logiquement.

    Au moins, maintenant, nous voilà tous bien fixés, quel que soit nos doutes ou nos convictions, l’écologie ne sera pas de mise dans ce gouvernement, même Nicolas Hulot y a mené un combat inutile, c’est dire.

    Maintenant, je dirais que sa démission tombe à point nommé. Après une affaire Benalla qui a mis à mal le gouvernement et a fait naître une opposition, voici que Nicolas Hulot démissionne. Ceci pourrait bien relancer l’affaire précitée qui a perdu en puissance durant ces congés, mais pas en nouveaux évènements.

    Peut-être même que cela va délier des langues ou faire naître des prises de position divergentes au sein même du gouvernement, surtout pour ceux qui ont la fibre écolo, la rentrée risque d’être agitée.

    Mais bref, le message est clair : il n’y a rien à espérer de ce gouvernement sur le plan écologique.



  • TotoRhino TotoRhino 25 août 2018 09:12

    @ZenZoe
    Pas mieux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv