• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Toulouse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Toulouse 23 décembre 2007 07:17

    Re-P.S. : Merci à Michel Maugid aussi !



  • Toulouse 23 décembre 2007 07:02

    @ l’auteur : « Là aussi, les droits de l’opposition semblent bafoués et l’autocratisme reconnu, voire revendiqué. » Quelles sont vos sources et vos arguments qui permettent d’étayer ce mensonge flagrant ? Cela vous disqualifie complètement, cher auteur. SVP, arrêtez de reprendre cette vile propagande de beaucoup de médias qui vendent du « temps de cerveau disponible », justement, vous aurez ainsi un peu plus de temps-cerveau disponible à de saines occupations. Quand au Vénézuela, pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment, faites comme moi, allez-y et vivez-y un temps, vous comprendrez qu’il ne faut pas toujours croire ce que dit TF1 et certains autres... De plus on ne compare pas Pinochet et Chavez... Est-ce que je compare Hitler et Saint Louis, moi ? Ciao !
    - CHRIS - P.S. : Merci Wesson, ça fait chaud au coeur.



  • Toulouse 12 juin 2007 21:33

    Daniel,

    Non, Môssieur, je ne soutiendrai que les mesures de Sarkosy qui me semblent utiles et bonnes, tout comme je le fais pour Chavez. Quelle est la source de ce sondage ? Data-machin ? Allons, vous voyez bien que vous n’êtes pas sérieux ! C’est pas du sondage, ça, c’est du léchage de cul sur mesure pour Globovision ! Et même vous, vous devriez le savoir. Mais en fait, vous le savez, seule votre mauvaise foi vous permet d’affirmer que ce sondage « télé-commandé » est authentique. Et d’ailleurs, si 70% de la population est pour le retour de RCTV, où sont-ils ? Dans les rues ? Voyons, ce ne sont pas les quelques zozos en Nike rose d’Altamira qui font 70% de la population ! Arrétez de grossir cette armée de dissociés ultra-minoritaires avec la grooosse loupe des médias. VOUS ETES SEULS ! Et si la « censure » est si féroce au Vénézuela, où sont les journalistes sauvagement arrêtés ? Les canaux de télévision fermés (non, RCTV n’est pas fermée, elle a perdu sa concession a cause de ses conneries, c’est tout) ? Rrrhôôôôh, je n’en vois point, comme c’est étrange ! Et les journaux interdits, y’en a pas ? Ben ça alors, c’est de la censure light !

    Sarkosy a été élu avec la majorité des français, mais pas avec ma voix, et puis, j’ai senti le vent tourner et je me suis cassé avant... Eh oui, j’assume sans aucun complexe.

    Riez, riez, rira bien qui rira le dernier. Au fait, pourquoi ne pas être parti avec Carmona, histoire d’assumer votre posture minoritaire ?

    Et puis c’est assez, je ne vous parle plus et puisque vous préférez le monologue, je vous laisse poursuivre, voyant que vous ne pouvez être ni convaincu ni vaincu, tout juste con. T’as raison, NPM, mais on l’a trouvé notre nouveau Pinochet, c’est le franco-vénézuelien Daniel Duquenal !! Ouarf !

    Ciao !



  • Toulouse 12 juin 2007 18:45

    Daniel,

    Non, je ne veux spécialement pas être sérieux, pas plus que vous ou votre article outrageusement partial et orienté qui vous discrédite totalement. Comme la grande majorité des gens ici, je suis assez content de la fermeture de RCTV (et surtout de l’ouverture de TVes) et j’aimerais que GloboVision fasse non pas un peu plus d’auto-censure, mais juste un petit accès d’éthique ! Ce serait sympa pour l’équilibre de l’information dans ce beau pays. Et puis, franchement, un présentateur (journaliste ?) payé pour dire des pubs en plein milieu de son émission, est-ce bien sérieux ? Que penser de son objectivité ? De son éthique ? Bon, ce n’est que l’opinion d’un petit français du Vénézuela, je ne prétends pas avoir l’envergure intellectuelle dont vous vous réclamez !

    Ciao !



  • Toulouse 12 juin 2007 18:25

    Daniel,

    Je précise que j’apprécie tout particulièrement « la Hojilla » qui, à défaut d’être une émission très objective, ne m’a jamais paru être pornographique. J’avoue que je regarde aussi « Voltea pa’ que te enamores » (Venevision) tous les soirs. Et alors ? Je préfère ces émissions fort réjouissantes au déplorable « Alo ciudadano » qui désinforme très très fort et véhicule une atmosphère de haine peu commune. Voilà, ce sont mes goût, vous ne les partagez sans doute pas et je n’en ai que faire ; ce qui m’importe plus, c’est votre vision déformée de la réalité et le peu de cas que vous faites de l’opinion de la grande majorité des Vénézueliens.

    Ciao !







Palmarès