• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

toumabena

toumabena

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • toumabena toumabena 24 janvier 2012 10:11

    Pire que tous ....

    Barthés n’est que l’enfant naturel des GUIGNOLS et des marchands de lessive qui ne veulent surtout pas que nous réfléchissions. Rire suffit !!!!

    A mon avis mais ce n’est que le mien, ces émissions sont pire pour notre démocratie que toutes les familles LE PEN recomposées. En effet les politiques, cibles quotidiennes des GUIGNOLS et du PETIT JOURNAL, sont les soldats de notre démocratie et mettre quotidiennement en avant leurs défauts, leurs mensonges, leurs erreurs, leurs approximations c’est un lent mais efficace travail de démolition qui ne peut profiter qu’aux extrèmes de tous bords. En mettant les rieurs de leur cotés ils accreditent aux yeux du plus grand nombre l’idée selon laquelle ils sont tous nuls !!!!! Donc incapables de gouverner, de nous guider de nous soumettre des idées, d’agir. La vanne et les petites phrases remplaceront bientôt l’information démocratique, a moins que ce ne soit déjà fait !



  • toumabena toumabena 29 juin 2011 10:52

    La LYBIE c’est super, sauf que tu perds à tous les coups.

    Tu y va et c’est forcément pour de mauvaises raisons : le pétrole par exemple, ou le besoin de redorer une image intérieure dégradée dans les sondages....relisons les gazettes anti SARKO ...Il y en a plein !!! de ces mauvaises raisons.

    En outre tu deviens un assassin menteur ....

    Tu n’y va pas et les grands sentimentaux t’accusent de laisser le peuple lybien se faire massacrer, de soutenir un dictateur sanguinaire...relisons les gazettes anti SARKO Il y en a plein de ces bonnes raisons.

    Là tu es inqualifiable...

    En résumé les donneurs de leçon en charentaises sont là, quoi que tu fasses, quoi que tu dises ils sont contre.

    De leur inexistance ils tirent une raison d’exprimer un avis que sans toi ils n’auraient jamais eu. L’avis contraire. Pas besoin de le motiver, juste laisser parler sa haine et ça peut faire vendre coco ...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv