• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

toyotmi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • toyotmi 11 octobre 2006 14:38

    Effectivement, le patrick adam m’à l’air d’un sérieux mythomane, et le patrick tu lis ces lignes ? Ne te fatigue pas à argumenter de la sorte, tes insultes et tes sois-disantes connaissances ne m’imprésionne pas, la prochaine fois que tu voudra discuter, tourne sept fois ta langue dans ta bouche, car côté agité, vous vous placez haut mon ami. Sur ceux, je pense avoir terminé mon intervention dans ce débat rendu nauséabond par un petit caporal dont je connais très bien les motivations et surtout l’origine.

    Salut !


  • toyotmi 11 octobre 2006 14:22

    Affligeant... au lieu de lancé des piques personnels essayez d’argumenter, car à la longue cela devient lassant. La théorie du complot, je ne parles pas ici de complot mais de manipulations, seul les naïfs croient encore que Stakhanovitz était un surhomme !


  • toyotmi 10 octobre 2006 19:43

    Toujours le même discours vaseu ( je parle de l’article ), rappelez ici et là du « Munich » ici, et du « Mein Kampf » là pour justifier quoi ? Le Bush Jr parlait et en France aussi ont disait cela, surtout les intellectuels payer par l’étranger, que laisser Sadam avoir la Bombe, c’était du même accabit que les accords de « Munich », et ont à vue où était la manipulation. Maintenant, ont va nous parlez du Kim jong Il comme le nouvel hitler des temps modernes, c’est comme Staline, au procès de moscou qui accusait ceux qu’il allait envoyer chez le bourrau en disant que Lawrence D’Arabie était derrière eux !!! Toujours la même rhétorique, mais si vous vouliez éviter que le Kim Jong Il s’arme, fallait pas fournir à l’Inde, au Pakistan et à Israël la technologie ! Mais rassurez-vous, le Bush jr va temporiser, trop dangereux d’affronter le Nord Coréen armes à la main, il y à la Chine et la Russie, surtout la Russie qui voit comment sont « alliés » américain pose ses pions et ses marionnettes au marche de l’empire, pire, la Pologne va abriter une partie des installations du bouclier anti-missiles US. Que de signes négatifs du côté US envers la Russie, alors, pensez-vous ! Le Putin ne va pas se gêner pour mettre aux marches des USA (Japon et Corée du Sud) une carte nucléaire. Pendant que le Bush jr et ses amis « neocons » massacrent de l’Irakien à tout va, le Nord Coréen lui faisait son nid, résultat, ce fut une soirée de dupe, les USA savaient que les nord-coréens auraient tôt ou tard la bombe, et les nord coréens savaient que ni les USA ni les autres ne feraient rien. Bref, ce qui devrait nous inquiété, cela va être la réaction du Japon, qui à la capacité technologique de faire sa bombe, et dans ce secteur, il y à déjà 6 pays qui ont la bombe A !


  • toyotmi 10 octobre 2006 19:30

    intéressant débat, et absence significative de certains intervenants, qui comme le rappelait quelqu’un , sont prompt à parler d’islam, mais plus mou quand ont aborde le thème du judaisme en france. Rien à redire, le débat était constructif et interéssant.


  • toyotmi 10 octobre 2006 19:19

    Quels délirs monsieur Adam ? Veuillez mesurez vos propos qui frisent la grossierté, si vous êtes bourré de préjugés immondes de grâce epargnez nous votre language cru. C’est vous qui argumenter et déliré sans rien connaître, islam, nomadisme, abraham, de quoi parlez-vous ? Vous passez par des raccourcis un peu trop vite à mon avis. Que viens faire cette histoire affreuse de cet emir dans notre débat ? Si un emir plein aux as fait de tels choses, ce n’est sûrement pas pour assouvir sa soif de connaissance religieuse monsieur le donneur de leçon.

    Je ne me pose pas en savant et en donneur de leçon je pose mon point de vue qui je l’ai compris bien vite heurte votre sensibilité, mais n’allez surtout pas chercher dans la haine d’une religion en particulier le remède à vos angoisses et à vos incertitudes, car nous parlons là de faits de société averés.







Palmarès