• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tracassin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • tracassin 23 juillet 2009 13:37

    Bonjour
    Je vois que vous etes en plein TSS primaire. Le meilleur ministre des finances que nous ayons eu depuis longtemps ne peut etre bien sur que N Sarkozy bien sur.
    N’est pas de droite et objectif qui veux en fait vous etes sans doute un crypto gauchiste à tendance comuniste venus parmis nous désacraliser notre saint homme. Honte à vous


  • tracassin 29 juillet 2008 13:56

    Mon pauvre garçon vous écrivez n’importe quoi, pour vous le mal c’est toujours l’autre alors que la plus part du temps il se situe dans l’oeil qui regarde et qui juge sans apporter la moindre compassion ou aide à ceux qui vivent autour de lui.

    • En réalitée vous n’avez pas encore compris que ces associations sont utilisées cyniquement par le pouvoir pour servir de tampon entre la rue et les élites. De leur coté ces associations font dans le spectaculaire puisque désormais il n’y a plus que ça qui marche (à l’image de votre président révéré) et vous venez vous plaindre d’un systeme qui au final arrange tout le monde, dites nous un petit peu par quoi vous comptez les remplacer ça nous fera rire un petit moment

  • tracassin 7 octobre 2007 01:10

    Bravo On sent bien que les roses ont des épines et Mme Dati risque fort risque de se ruiner en sparadrap pour soigner ses jolies mimines de ces rosseries horticoles.

    C’est ce qu’on appelle maîtriser l’art de la vacherie courtoise et élogieuse.

    En même temps vous n’avez pas trop de mérite car je suppose que c’est le métier qui veux ça mais c’est toujours réjouissant à lire.


  • tracassin 4 octobre 2007 23:49

    Ce commentaire s’adressait à Rafale et Vincent et ne concernais pas vraiment les députés qui pour risque essentiel courent celui de ne pas se faire réélire ce qui pour certains ne serait pas une grande perte.


  • tracassin 4 octobre 2007 23:44

    Et quand ils se sont fait allumer au Kosovo, pendant la première guerre du golfe ou encore en Afghanistan, sur les terrains d’opération en Afrique au Liban et ailleurs, ce n’était pas un métier à risque et pénible ?

    C’est vrai qu’il y a aussi une part bureaucratique qui peux difficilement arguer de la pénibilité dans cette institution mais faire des généralités sur ce corps est plutôt hasardeux, on peu toujours dire que ce sont eux qui ont choisi cette voie mais si vous pensez que l’on deviens militaire uniquement pour toucher la solde à la fin du mois vous vous mettez le doigt dans l’oeil et vous connaissez bien mal ce milieux.

    Allez donc dire à un gendarme qui se gèle le c.. sur les routes à faire son service avec du matériel pourri et des permanences qui n’en finissent pas tout en vivant dans des appartements de fonction insalubres qu’il est privilégié, ensuite allez expliquer à un pompier professionnel qui risque sa vie tous les jours que son boulot est une sinécure et que pas de problème à 60 berges il pourra aller au feu c’est d’une stupidité sans nom.







Palmarès



Agoravox.tv