• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tradiland

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tradiland 2 mai 2007 16:09

    Bravo, point Godwin atteint dès le premier commentaire. C’est vraiment très fort de la part de Dedalus.

    Bon, concernant l’article, si j’approuve globalement le message, je trouve regrettable dans vos exemples de forcer un peu le trait sur le prophète (que la paix....), propre à déclencher l’ire parmi les représentants de la religion de la (RATP) ! L’article aurait pu être raccourci.

    Mais bravo à vous d’avoir pointé du doigt l’imposture actuelle qui consiste à invoquer les droits de l’homme pour finalement les oublier à la première occasion, l’objectif étant avant tout de faire passer le message. Cet imposture étant la plupart du temps le fait de lobbies, religion, etc.. en tout genre qui au nom des droits de l’homme veulent finalement imposer à une majorité les vues d’une minorité active.

    Mais heureusement, ces lobbies se révèlent finalement à terme souvent contre-productifs parce que si leurs intentions initiales sont parfois voir souvent louables, elles finissent souvent par dériver sur un terrain politique quand, elles ne sont pas directement crées et manipulées dans ce sens. Finalement ces associations censées refléter l’opinion publique sont souvent entachées de parti pris, certaines fonctionnent parfois à sens unique, d’autres louvoient, un coup à gauche puis un coup à droite humant l’air du temps, à la recherche de la nouvelle tendance. Elles versent parfois dans le prosélitisme, vivent presque toujours de l’argent du contribuable, ont un pouvoir de nuisance important, se permettent d’attaquer en justice le citoyen lambda dont l’opinion diverge de la pensée unique et se comportent ainsi comme de véritables censeurs. Sans compter les délateurs anonymes du Net ardents défenseurs de valeurs humanistes les plus louables qui ne peuvent admettre que votre pensée diverge à ce point de la leur et pensent sincèrement que vous êtes un dangereux déviant qu’il faut remettre dans le droit chemin smiley

    Plus que les droits de l’homme, ce sont les droits du bon sens qu’il conviendrait d’écrire et qui devraient l’emporter.

    Il revient à chacun d’avoir sa propre opinion mais celle-ci doit aussi se confronter à celle de la majorité de ses concitoyens et en tirer la conclusion qui s’impose. Le droit commun prévaut sur le droit individuel à condition que ce dernier soit effectivement au profit de la majorité La liberté de chacun s’arrète là où commence celle de son voisin.

    Chacun à des droits mais aussi des devoirs. Aujourd’hui beaucoup revendiquent leurs droits mais sont peu enclins à se reconnaître des devoirs.

    En ce moment le bon sens est malheureusement une denrée plutôt rare. Le monde marche sur la tête. Ainsi va la vie..



  • Tradiland 2 mai 2007 13:00

    Je viens seulement de lire aujourd’hui le 3 mai, amené ici par un clic sur l’auteur. Votre analyse est effectivement intéressante et à contre-courant de l’orthodoxie du moment. Vous n’allez pas vous faire beaucoup d’amis.

    Témoin : votre article du 1er mai« La démocratie est supérieure aux droits de l’homme » où le point godwin est atteint...dès le premier commentaire.

    Je vous en supplie, continuez de publier en nageant à contre-courant. C’est un vrai bonheur de voir vos contradicteurs asséner leurs arguments droitdelhommistes,talibanistes, et autres préciosités.



  • Tradiland 24 avril 2007 16:15

    Je ne pense pas que la gauche puisse donner des leçons à la droite. Ils sont aussi démagogique l’un que l’autre. Pour moi la Droite comme la Gauche sont dans le camp des oui..ouistes à Bruxelles, des partisans du système établi. Ils vont nous cocufier ou nous crucifier sur l’autel européen. La droite de manière plus franche, la gauche de manière plus insidieuse. C’est le système quoi !, mais les français n’ont pas compris. Continuez

    J’irai à la pêche dans quinze jours.



  • Tradiland 20 avril 2007 16:44

    Encore un article Bayrouiste !









Palmarès