• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Traroth

Traroth

Depuis plusieurs années, les articles conspis se multiplient sur ce site, chassant lentement mais sûrement le contenu valable et intéressant. Mais il y a peu de temps, ça a empiré : le contenu conspi est désormais mis en avant par le site. C'est donc le moment de dire au revoir. Le journalisme citoyen reste une très grande idée, mais il ne reste rien de sauvable d'Agoravox. Si j'étais vous, je ne resterais pas dans les parages. C'est désormais un marécage d'idées au mieux idiotes, au pire toxiques.
 
Le 05/02/2021.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/10/2008
  • Modérateur depuis le 06/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 15697 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 675 405 270
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Traroth Traroth 10 juillet 2008 19:31

    Mais ce ne sont pas ceux que vous appellez les inutiles qui partiront les premiers. Mais vous avez peut-être d’autres projets pour eux, à base d’inhalation de Zyklon B ?



  • Traroth Traroth 10 juillet 2008 19:29

    J’aime ce genre de discours qui assène la démocratie tous les 3 mots, pour mieux faire taire les opposants. On se croirait au Chili en 1968...

    Personnellement, je compte continuer à me battre un certain temps. Mais si ça devient trop difficile, je pense partir, aussi. J’ai déjà quelques idées, le cas échéant. Comme je parle aussi anglais et allemand, ça ne devrait pas être trop dur... smiley

    Lerma, si vous ne comprenez pas que ceux qui vont partir aux premiers sont ceux qui peuvent partir le plus facilement, c’est à dire *pas* les cantonniers, mais les ingénieurs, les chercheurs, les artistes, les cadres, etc, c’est qu’on ne peut rien faire pour vous.

    Mais j’ai déjà dit tellement souvent qu’on ne pouvait rien faire pour vous que ça me parait certain : on ne peut rien faire pour vous. Si vous exercez vraiment la profession que vous prétendez exercer, la même que la mienne, vous ne pouvez pas voir d’un bon oeil la réforme sur le temps de travail des cadres, c’est simplement impossible ! Je continuerais à vous poser cette question jusqu’à ce que vous répondiez.



  • Traroth Traroth 10 juillet 2008 18:36

    Franchement, les choses vont trop loin. Ceux qui peuvent cautionner les méthodes de ces cambrioleurs me répugnent. En même temps, on voit bien le niveau...
    La dérive anti-démocratique devient de plus en plus évidente et de plus en plus dramatique, en France.
    Entre le retour à un code du travail médiéval, la suppression dans la pratique du droit de grève, le démantèlement de tout ce qu’on peut demanteler (dernier avatar : la Poste, dont la privatisation vient de commencer), la prise en main totale de la presse, le fichage généralisé, le muselage de la justice et maintenant la persécution des opposants et des syndicalistes, le tableau devient de plus en plus noir.

    Et ça ne fait qu’un an que Sarkozy est président. Ca fait froid dans le dos pour la suite ! Et on le savait depuis le début !



  • Traroth Traroth 10 juillet 2008 18:22

    Et donc, quelle est votre théorie, concernant le cambriolage dont elle a été victime ?



  • Traroth Traroth 10 juillet 2008 16:37

    Gazer des gens enfermés. Ca me rappelle vaguement un truc... On pourrait brûler les corps dans des fours crématoires après, aussi, non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv