• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Traroth

Traroth

Depuis plusieurs années, les articles conspis se multiplient sur ce site, chassant lentement mais sûrement le contenu valable et intéressant. Mais il y a peu de temps, ça a empiré : le contenu conspi est désormais mis en avant par le site. C'est donc le moment de dire au revoir. Le journalisme citoyen reste une très grande idée, mais il ne reste rien de sauvable d'Agoravox. Si j'étais vous, je ne resterais pas dans les parages. C'est désormais un marécage d'idées au mieux idiotes, au pire toxiques.
 
Le 05/02/2021.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/10/2008
  • Modérateur depuis le 06/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 15697 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 675 405 270
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Traroth Traroth 11 janvier 2021 11:41

    « On en est même à proposer une vaccination 3 à 6 mois après avoir eu la maladie » : Le vaccin semble avoir une durée de protection supérieure à l’immunité naturelle après avoir eu la maladie. Désolé de mettre tout votre article par terre, vous sembliez ravi que l’épidémie se poursuive.



  • Traroth Traroth 7 janvier 2021 16:03

    @Gérard Luçon
    Je répète donc plus clairement : votre article semble dire que les vaccins à ARNm seraient des thérapies géniques. Vélot dit EXPLICITEMENT le contraire.



  • Traroth Traroth 7 janvier 2021 15:58

    @philippe913
    Quelles conséquences ? La grippe espagnole de 1918, par exemple.

    Mais là, il s’agit d’un virus modifié artificiellement. Il y a un risque nouveau.



  • Traroth Traroth 6 janvier 2021 16:13

    Voici la page de la CRIIGEN sur le sujet. Il est préférable de se faire un avis sur pièce, parce que les interprétations tendancieuses de l’auteur du présent article me paraissent extrêmement malhonnêtes. La vidéo fait 50 minutes. Personnellement, je ne suis pas d’accord avec tout ce que dit Christian Vélot, (en particulier concernant son appréciation différente du rapport risque/bénéfice pour les vaccins et les autres médicaments) mais c’est beaucoup plus raisonné et argumenté que l’article que nous commentons, qui compte largement sur le fait que peu de gens vont aller vérifier la source pour faire dire n’importe quoi à la CRIIGEN !

    https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/



  • Traroth Traroth 6 janvier 2021 16:05

    L’auteur de l’article se permet malheureusement d’interpréter les propos de la CRIIGEN à sa sauce, en continuant à colporter l’idée que les vaccins à ARNm seraient des thérapies géniques, ce que la CRIIGEN ne dit pas, parce que c’est faux. Bonjour la manipulation !

    Le risque principal que relève la CRIIGEN, c’est le risque d’échange de gènes concernant les vaccins à adénovirus, comme le vaccin d’AstraZeneca. On inocule un virus génétiquement modifié, et il pourrait échanger des gènes avec des virus se trouvant éventuellement déjà dans l’organisme de la personne vaccinée. Ce risque, bien que faible, est réel, et devrait être surveillé. Les pouvoirs publics et les laboratoires devraient s’exprimer à ce sujet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv