Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trashon

Trashon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 631 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Trashon Trashon 18 décembre 2012 13:04

    Hey peripate z’avez oublié le seul que je voudrais payer : celui sur le revenu !!!

    Rapport à toutes ces ordures qui viennent chialer alors qu’ils sont riches à millions pendant que d’autre n’ont rien à mettre dans leur assiette ni même un toit sur la tête.

    Concernant tous les impôts et taxes que que vous évoquez, je ne vois pas en quoi ils seraient gênant si une foi payé il restait assez d’oseille aux gens pour vivre convenablement. 


  • Trashon Trashon 18 décembre 2012 12:34

    C’est quand même marrant tous ces types qui pleurnichent qu’ils payent des impôts...

    Parce que moi putain qu’est que j’aimerais en payer !!!


  • Trashon Trashon 17 novembre 2012 15:02

    Pitre ! pitre ????

    Tient, l’hopital qui se fout de la charité !


  • Trashon Trashon 2 octobre 2012 15:43

    Tu as raison tf1 c’est pas avec des p’tits défilés que les choses avanceront.

    On peut d’ailleurs remercier les syndicats pour ça, on organise une chtiote grève, ça calme la populace, et rapidement on la stoppe sans rien avoir obtenu et on retourne bouffer au resto avec les responsables politiques.

    Mais dans le fond c’est pas les syndicats qu’il faut blâmer, ils sont ce que les travailleurs français veulent bien qu’ils soient : Rien, nada, quetchi, quoi même pas 7% de la masse salariale.

    Parce que tout aussi intelligent et bien informé qu’il soient les travailleurs aujourd’hui ils se syndiquent seulement quand ils se font virer : la ça compte la solidarité et la fraternité mais seulement la !

    Avant de se faire virer c’était quand même plus sympa de mater le foot à la téloche en sirotant une binouze que de s’investir politiquement. Et pi avant le match ils ont quand même été solidaires, ils ont versé une petite larme pour tous les pauvres types licenciés pour augmenter les bénéfices au JT .

    Et le lendemain ils retournent au turbin en tirant des gueules de 3 km dans les transports ou leur bagnole, ils vont se faire tranquillement exploiter pour un salaire de misère en se répétant que tout ça bah c’est rien que d la faute des fonctionnaires de merde et des sales coco ....


  • Trashon Trashon 2 octobre 2012 15:09

    C’est bien ça l’umps, ça fait les mêmes promesses qu’ils ne tiennent jamais.

    La seule différence, c’est qu’avec hollande on aura droit à la vaseline gratos : on se fera autant enfiler mais on aura un peu moins mal au Q smiley







Palmarès



Agoravox.tv