• mercredi 23 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Trashon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 652 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Trashon (---.---.213.146) 2 mai 2013 16:06
    Trashon

    Parce qu’un type qui gagne 10 smic par jour, c’est bien connu, c’est par son travail ou ses efforts

     smiley j’en pisse de rire.

  • Par Trashon (---.---.213.146) 2 mai 2013 14:23
    Trashon

    Un privilégié de l’éducation nationale qui gagne en moyenne dan les 2000 € smiley merde moi qui croyait que les privilégiés gagnaient ça par jour voir par heure ou par minute !!!!


    L’éducation nationale est phagocytée par des Trotskistes et communistes qui détruisent le pays oui les cocos sont partout c’est le péril rouge, il dirigent l’éducation national, les médiats, l’industrie, la finance international, ils se reproduisent à une vitesse faramineuse qui défie l’entendement et demain ils dirigeront LE MONDE !!!

    La preuve ils font 2% aux élections smiley

  • Par Trashon (---.---.213.146) 2 mai 2013 13:41
    Trashon

    J’attends avec impatience qu’on nous démontre que ce bout d’avion provient finalement du boeing qui s’est évaporé dans le pentagone smiley

  • Par Trashon (---.---.213.146) 2 mai 2013 13:26
    Trashon

    les panneaux solaires produisent du permafrost sous la maison

    Vous voulez bien m’expliquer ça ?

  • Par Trashon (---.---.20.246) 1er mai 2013 15:52
    Trashon

    J’me présente, je suis un immonde chauffard, un assassin en puissance bref, un salopard !

    Bah oui je prends souvent l’autoroute aux heures de faible affluence et croise donc souvent des pâtés de connards (le pâté de connards c’est l’agglutinement de 15 ou 30 véhicules qui tient dans ce que j’estime être ma distance de sécurité, il arrive même que deux pâté tiennent dans cette distance  : Hé oui il arrive qu’il y ai un conducteur ayant la courtoisie de laisser l’espace pour se rabattre devant lui)
    Et donc quand je croise ces pâté, plutôt que mettre 1/4 d’heure à les doubler à 3 ou 4 km/h de plus je me transforme en délinquant de la route, en fou du volant, en Fangio et fait une pointe à 150, voir même à 160 (mea-culpa) histoire de me trouver un p’tit bout d’autoroute pépère ou je ne mette pas en danger les autres usagers par mon comportement subversif.
    Et là, j’vous l’donne en mille, inexorablement attiré par l’électro-aimant caché dans mon coffre, y a toujours un vilain pour se mettre si prêt qu’il peut entendre et sentir mes flatulences.

    Que voulez-vous j’suis de la vieille école, de l’époque ou quand je roulais à 60 en ville dans une descente le moniteur me gueulais : passe la 4 accélères et arrête de faire chier l’monde !
    Pensez donc tout ça c’est d’la faute de l’examinateur du permis qui me l’a donné malgré trois refus de priorité successifs, allez savoir pourquoi il a jugé que le réflexe que j’avais eu en évitant un accident juste avant primait sur ces trois infractions.....inimaginable de nos jours

    De plus je suis bête et méchant, pour moi en ville c’est 50, une nationale c’est 90, une 4 voies séparé par un terreplein c’est 110 et l’autoroute 130.
    Alors LA !!! C’est Byzance... Quand j’vais en ville, j’vous cause pas des innombrables dos d’âne qui me nique la bagnole et les lombaires, c’est 30 sur 500 m puis 50 puis 30 (me demandez pas pourquoi j’en en sais fichtrement rien) ensuite 3 km d’une superbe 2 voies sécurisée (y la place d’en mettre largement 4) hors agglomération c’est 70, s’en suit quelques km de départementale somme toute dangereuse (croisements sans visibilité et autres joyeusetés) là c’est 90 puis 70 dans la grande ligne droite (2 voies séparées par un terre-plein).
    Après, bah avant j’prenais l’autoroute, mais la...c’est 110, mais pas tout l’temps y a des fois c’est 90 ça dépend des heures, comme je trouve dangereux de mater le compteur et la montre en même temps j’la prends plus !! Du coup j’prends une route que serais bien incapable de vous décrire c’est bien simple à aucun moment je ne sais à quelle vitesse rouler vu qu’il y a un panneau différent tous les 100 mères.
    Du coup, je roule à 90 là où c’est 70, à 70 là où c’est 90, à 110 là où c’est 70 ou 90 et me tiens à disposition de la maréchaussée pour effecteur les 5 ans de prisons que je mérite.

    Sur ce, comme y a un rayon de soleil, je vais prendre le scout en essayant d’éviter tous ces conducteurs respectueux des limitations de vitesses qui vont me couper la route, déboiter sans clignotant, me foncer dessus dans les ronds-points, me refuser les priorités, m’user le pneu arrière avec leur pare- choc et me frôler le genoux en me dépassant.

    Alors surtout ne l’oubliez pas et ne faites pas comme moi car la vitesse c’est le MAL !!!

    Signé Mad Max !

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération