• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tRivi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tRivi 24 juin 2015 20:01

    Laissez Albert EINSTEIN tranquille !!! Bientôt un article « Albert été une buse »... 



  • tRivi 27 mai 2015 10:14

    @Attilax

    Mais on ne peut pas lire une liseuse dans le noir ? Je n’en utilise pas mais d’après ce que j’ai vu, il faut une source lumineuse externe à la liseuse pour arriver à lire si je ne me trompe pas ? 
    En espérant que certains n’utilise pas leur écran d’ordinateur pour la lire :p...


  • tRivi 26 mai 2015 15:28
    Très bon articles mais,

    « Limiter l’utilisation des hautes technologies comme les smartphones, les liseuses »

    Juste un petit désaccord avec l’auteur en ce qui concerne les liseuses. Car en effet selon l’utilisation que l’on en fait (fréquence,quantité de livres lus), cela peut être beaucoup plus écologique, économique d’en avoir une du moment que l’on parle de long terme. De plus le rayonnement émis par une liseuse n’est pas le même qu’une tablette, il n’affecte pas le cerveau de la même manière. 

    Après en ce qui concerne les effets de mode que ça soit du high-tech ou autre chose, c’est toujours la même soupe. L’important c’est que l’utilisateur se responsabilise sur ça manière de « consommer » et de « s’approprier » l’outil qu’il utilise.



  • tRivi 20 mai 2015 14:11

    Le problème de ces « technologies » :


    Le prix ! C’est chère, si si !

    L’utilité et l’ergonomie dans le sens ou déjà c’est lourd, peu maniable, mettre son vélo (classique) dans le train, ou d’autre transport c’est déjà la galère pour aller bosser...

    Le publique toucher. c’est surtout une question d’éducation (manque de sensibilisation). Le vélo électrique c’est une fausse bonne idée, déjà si plus de gens dans les grande ville pédalais un peu plus se serait pas mal. Mais pour cela, il faut éduquer les gens, mettre des moyens pour adapter l’outil et pour le moment, le vélo n’a pas la « côte ».

    A mon sens développer les transports en commun et plus important, moins égoïste, moins polluant comme démarche, plutôt que d’avoir 60 millions de gens en vélo électrique dans le pays !


  • tRivi 7 mai 2015 11:26

    @Garance

    Je ne comprends pas pourquoi on fait autant de pub au FN, que ce soit dans la caricature, la diabolisation ou autre chose, car dans tout les cas ce parti en sort gagnant.

    Personnellement je pense que ce parti ne ferai pas mieux que les autres au pouvoir, le discours à quand même clairement changé depuis l’accession au pouvoir de la fille. Le père n’a jamais eu l’ambition de devenir président. Voilà qui en faisait peut-être un parti plus authentique que maintenant. Même si personnellement j’ai toujours détesté ce parti plus ou moins autant que les autres mais pour d’autres raisons.

    Et je ne comprends pas pourquoi on ne s’attaque pas tout simplement au programme que revendique le FN. A part une revalorisation du budget de la justice (25% !!! et encore je demande à voir), le reste ressemble à un programme UMPS (ou vis versa) sur la plupart des points, ou sont bien trop vagues pour savoir si il sont applicable ou non (donc programme basé sur de la spéculation d’initiative ce qui est un peu léger) 

    Aujourd’hui le problème c’est le discours. De la vente à la criée qui fait du bruit, mais le commerçant de la boutique n’a pas forcément une meilleur marchandise que le voisin !


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès