• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tsameti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Tsameti 13 août 2007 17:31

    C votre discours et le programme de sarko le produit marketing vendu par des médias hégémoniques de type réactionnaire. Pour preuve, vous nous donnez même les résultats de l’enquête marketing qui a servi à monter le programme. ça c valable pour gagner une élection ou vendre des yaourts, pas pour mettre en place un projet de société juste et efficace économiquement.

    « 80% des français approuvent sarkozy dans la gestion des infirmières bulgares », j’ai rarement lu une ineptie pareille. Soit vous tentez de manipuler vulgairement, soit vous avez autant d’esprit critique qu’une victime de secte.

    Malheureusement ou heureusement, je sais pas, parmi les adorateurs de sarko, la majorité semble appartenir plus aux idiots qu’aux cyniques. Afin de minimiser le risque de me tromper, je vous placerez donc dans la première catégorie.

    Primo, on sait que les résultats de sondage en général sont sujets à caution à cause de problèmes de représentativité. (il existe sur cette terre, et oui des gens qui refusent de donner , sans contrepartie (et même avec), aux sondeurs cette matière première qu’est la réponse aux questions et qui leur fait gagner bcp d’argent). Deuxio, on sait aussi (peut-être pas vous) que la façon dont est posée la question influe clairement sur la réponse. Exemple : « êtes vous pour ou contre la libération des infirmières bulgares ? », question au demeurant sans intérêt puisqu’il y a peu de chance que des gens soient pour leur mise à mort, que vous interprêtez comme un adoubement des français envers la manière dont sarko a géré cette situation. C simplement ridicule et honteux de faire cette analyse.

    Tersio, on a pas eu de sondage pour demander aux français si ils étaient satisfaits des déclarations de sarko pendant les élections sur les allemands et la solution finale, les moutons égorgés dans la baignoire ou les gènes pédophiles. Pourquoi ?

    Enfin, les résultats que vous nous présentez ne prouvent qu’une chose et ne servent même qu’à une chose : savoir si les massmédias sous contrôle font « bien leur boulot » de propagande.

    Ce que vous croyez savoir sur l’affaire des infirmières bulgares est ce que les médias ont bien voulu vous donner à savoir. C pourquoi peut-être vous n’avez encore pas vu cette vidéo qui a fait le tour du monde de sarko éméché au G8. On leur a demandé aux français ce qu’ils en pensait de ça ?







Palmarès



Agoravox.tv