• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TUREBE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • TUREBE 19 août 2011 17:29

    en plus de House of Numbers,

    il faut noter le fait l’industrie pharmaceutique du sida s’est arrangée pour faire rembourser les soins par les Etats , que font les autres secteurs (diabète selon votre post) ! le sidéen ou le séropositif n’ y sont pour rien, ce ne sont que les supports de circulation de cette masse (manne) monétaire entre deux entités : l’Etat , qui prend ses revenus chez les citoyens, et l’industrie pharmaceutique, d’autres citoyens (sauf que ces autres citoyens sont généralement américains, britaniques, japonais etc...

    mieux : les associations et autres projets d’aide aux malades obéissent (volontairement ou pas) à l’industrie pharma. : un des grands décisionnaires de l’association AIDES n’était (ou n’est) autre que le fils d’un autre grand décisionnaire chez GlaxoWellcome, le magnat des arv ! Evidement que AIDES va manifester pour l’accès aux arv !

    donc les gens sont encouragés à manifester pour plus d’accès aux traitements qui d’ailleurs n’ont guéri personne, pour agrandir le marché des arv.,

    les études sur la non transmission (mère enfant, couple sérodisconcordant, etc..) , les nouvelles recommandations de traiter très tôt alors qu’il n y a pas longtemps on proposait un certain seuil de cd4, et tout récemment, la proposition de mettre les séronégatifs sous traitement arv en prévention ! ça sera d’abord les sujets exposés au vih, puis tout le monde pourquoi pas.

    seulement, l’histoire humaine est faite d’atrocités, espérons qu’à un moment, les consciences se réveilleront et stopperont ce cercle vicieux où les décisions importantes pour la majorité des peuples sont prises par des groupes qui se soucient peu ou pas de ces peuples. T.



  • TUREBE 14 avril 2010 19:54

    Morice, juste que le crash rwandais 1994, on a retrouvé des missiles et lance roquettes sur place, donc votre info sur la lisibilité des cartes !!!!!!! ce n’est pas sérieux !!!



  • TUREBE 30 août 2008 15:59

     !!! les africains n’investissent pas l’avenir !!!!! s’ils arrivaient à assurer le quotidien peut-être !!!! Merci







Palmarès