• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TYLER

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • TYLER 30 octobre 2009 14:35

    si vous pensez comme moi, qu’il va y avoir une contrainte sur les approvisionnements énergétiques...
    regardez où sont situées les principales ressources (pas chère) de charbon et mettez en parallèle avec les pays qui n’ont pas ratifié KYOTO...
    Je vous laisse tirer la conclusion.



  • TYLER 30 octobre 2009 14:30

    La théorie du complot ...du bistro du coin
    Bel article, bien étayé, « je pense » est le principal argument, comme au bistro du commerce, pareil !
     "je pense que le climat change et n’importe quel géologue spécialisé dans les climats du passé vous le dira. Maintenant, de là à penser que l’homme...« . C’est QUI les géologues spécialistes. Bien etendu que le climat change est par ordre d’importance : 1/ l’axe de rotation et l’orbite terrestre, 2/ la dérive des continents, 3/ l’inertie océanique...mais les pas de temps ne sont pas du même ordre de grandeur que pour la cause anthropique. La traduction de ce que vous dites est : les quelques milliers de scientifiques du Giec sont au mieux incompétent au pire des escrocs...alors que deux pointures »Claude Allègre, ou mieux, un Freeman Dyson« sont les seuls a s’interroger. Les autres sont des moutons ? quelques milliers, un gros troupeau quoi !
    Plutôt que de pondre un pseudo article sur la théorie du complot, prenez quelques heures faites quelques recherches (lisez les documents du GIEC, ou au moins les résumés pour décideurs...c’est gratuit) et posez quelques chiffres sur du papier...après vous pouvez discuter et faire valoir votre opinion. Votre article est du même gabarit que ceux sur »l’homme n’a jamais marché sur la lune« ou plus vieux »la terre a toujours été plate« .
     »Prenez Jean-Marc Jancovici. Ce polytechnicien est bien en vue dans le combat contre le réchauffement, il a publié des livres mais il est aussi le directeur d’une société de conseil en logistique énergétique" ouf !! il est pas spécialiste en salaison des fromages...heureusement que quelqu’un qui donne son avis sur la question publiquement n’est pas plombier ou charcutier...A un certain niveau, il est besoin d’être compétant pour donner son avis, suivez mon regard...
    Bon en attendant, j’espère que vous avez raison et que tout ça c’est un complot des communocapitalisteduFBI, j’aurai eu tord de vous traiter d’incompétent (ou plutôt profiteur ou surfeur du même calibre que Allègre) mais mes vieux jours seront plus sûrs.

    ça fait du bien de prendre 5 min pour se défouler devant un ramassi...







Palmarès