• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Max Lavache

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Max Lavache 22 mars 05:31

    « Maxime Picat, patron de Peugeot, accuse la France et les autres gouvernements d’avoir contribué au déclin (pour ne pas dire saboter) de la technologie Hybrid Air de PSA. »

    Gonflés les mecs de Peugeot quand même... Quand on pense au moteur essence à compression variable le MCE-5 beaucoup plus efficace que n’importe quel moteur diesel actuel, qu’ils avaient depuis au moins 2008 et qu’ils ont finalement laissé aux chinois de DongFeng en 2016 ? Ça aussi c’est un scandale.



  • Max Lavache 22 mars 05:19

    Encore ces abrutis de menteurs d’anti-Linky qui s’en prennent à la voiture électrique. Bizarrement les smartphones et le tout-mobile ne les dérange pas au niveau des ondes. Non, c’est les infrastructures filaires fixes qui les dérange alors qu’elle émettent beaucoup moins d’ondes électromagnétiques. Cette histoire d’ondes c’est de la fumisterie. On passe nos journées baignés dans des ondes et avec la 5G ça va pas s’arranger mais eux ces imposteurs financés par on ne sait qui s’en prennent bizarrement à deux piliers de la transition énergétique en France avec des arguments complètement fallacieux. Le Linky transporte les données par CPL donc n’émet pratiquement rien comme ondes, moins que beaucoup d’autres appareils du quotidien, et c’est pendant une très courte période. Qui n’a pas de kit CPL chez lui avec sa box internet ? Et on en fait pas tout un fromage. Donc les anti-Linky sont des menteurs et des manipulateurs. De même que les emissions électromagnétiques des véhicules électriques ne sont pas pires que les autres équipements électriques de forte puissance comme des lampadaires ou ce genre choses. Depuis quand un lampadaire est dangereux ? Par contre ni la pollution des hydrocarbures notamment le schiste, ni les ondes des appareils mobiles et antennes relais ne les inquiète. Bizarre non ? De même que le lithium ne les dérange pas quand ils s’agit d’Apple et autres mais quand c’est la voiture électrique ça devient plus polluant que le pétrole ? Bas les masques ! Dites tout de suite que vous roulez pour les lobbies pétroliers. Tout cet article n’est que de la pseudoscience pour attardés mentaux payée par le lobby du pétrole.



  • Tyler Durden 29 novembre 2016 00:04

    @bluerage
    « Les prolétaires l’ont bien compris puisque ils ont plutôt tendance à voter FN. »

    Ca se voit que vous ne faites pas partie des « prolétaires » dont vous parlez.

    « le dit peuple (surtout si il est trop pâle, sera vivement envoyé en camps de rééducation ou d’extermination, en goulag et autres joyeusetés...) » Ou torturé à la gégène...

    Franchement vous y croyez vous même à que vous dites ? C’est outrageusement débile comme argument. Là c’est l’intelligence des français que vous insultez



  • Tyler Durden 28 novembre 2016 23:41

    @cassandre4 : Même les plus anticommunistes admettent que le pacte Germano-Soviétique était une ruse d’Hitler pour se laisser du temps et casser politiquement les communistes et socialistes allemands et européens et qu’ensuite devant les atermoiements des occidentaux ainsi qu’à l’impréparation totale de l’Union Soviétique à ce moment là Staline n’avait de toute façon pas le choix.

    Tout comme le fait d’associer National et Socialisme est bien évidemment une tactique populiste pour faire croire qu’ils étaient du côté du peuple tout en étant radicalement opposés au vrai Socialisme incarné par le Front Populaire à l’époque. Car au delà de l’antisémitisme le nazisme se caractérisait par son discours prônant l’élimination des faibles et la suprématie de la race « Aryenne ». Où y a t’il la moindre communauté de pensée avec le Socialisme ou le Communisme qui prônent sans relâche la défense des faibles et la solidarité internationale des travailleurs ?

    Maintenant prenez un livre d’histoire ou allez sur internet et dites moi si les affiches de propagande Nazi antibolchéviques ainsi que le discours et finalement le déroulement même de la guerre laissent le moindre doute sur le fait que les communistes et les Nazis sont les pires ennemis. Les Nazis étaient aussi antisémites qu’anticommunistes et antisocialistes. Les deux caractéristiques du Nazisme sont la haine raciale et la haine de la gauche.

    Venir dire que les Communistes et les Nazis étaient alliés c’est soit de l’ignorance soit de la mauvaise foi manipulatrice.







Palmarès