Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

TyRex

TyRex

51% MotherFukr
49% SonOfABitchh
100% Féroce !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par TyRex (---.---.---.200) 22 février 2012 13:54
    TyRex

    « Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois »

    Pardon moine mais avec tout le respect que j’ai pour vous, vous ne devriez pas utiliser des phrases toutes faites et dont la pertinence est de piètre qualité...

    Si vous ne croyez QUE ce que vous voyez, alors votre jugement ne sera que plus imparfait. Les yeux mentent souvent... entre mirage et hallucination, la réalité n’est que déformé.

    L’être humain est doté de 5 sens, n’en utiliser qu’un serait excessivement prétentieux pour affirmer ressentir réellement les choses extérieures.

    C’est dans l’union de nos 5 sens confrontés au facteur Temps que l’on peut être sûr de son analyse.

    Quand à l’histoire des militaires français... cela ne m’étonnerait point vu que la France a déjà par le passé, tentée ce genre de mission en territoire étrangers.
     
    Cordialement.

  • Par TyRex (---.---.---.200) 22 février 2012 13:02
    TyRex

    Article bidon écrit par un philosophe en carton...

    Waooow, une belle liste d’élites incompétentes mais tellement fières de leurs titres qu’il vous fallait de les exposer dans votre diatribe comme preuve ultime que vous êtes une personne excessivement intéressante... seulement, l’apparence ne suffit pas.
    Quand un philosophe fait du prosélytisme alors la sagesse qu’il prétend acquérir s’efface devant son ego.
     
    Vous n’êtes pas plus philosophe que mon clébard... et autant vous avouer que je respecte infiniment plus mon chien que les escrocs de votre trempe !

  • Par TyRex (---.---.---.200) 22 février 2012 11:28
    TyRex

    Vous avez entièrement raison Mahi. Mr Kerjean a des connaissances très limités en matière d’histoire...
    D’ailleurs quand je lis que les amérindiens pêchent à la dynamite... c’est vraiment prendre les gens pour des guignols... hey bouffon, quand tu auras compris que la philosophie amérindienne est de vivre en HARMONIE avec la NATURE tu comprendras peut-être à quel point tu es ridicule et médisant... si tu savais avec quel respect un amérindien ôte la vie de sa proie qui va le nourrir, tu verrais à quel point tu ne connais rien !

    A tous ceux qui ne connaissent pas en encore Léonard Petier... apprenez qu’il existe toujours des hommes braves.
    (lien)

  • Par TyRex (---.---.---.144) 24 novembre 2011 10:36
    TyRex

    Bravo Papy, encore une fois pour le style et l’humour.

    Vous avez raison de nous remémorer que Cohn-Bendit est un pédophile en liberté... pour que les gens n’oublient pas.

    Merci.

  • Par TyRex (---.---.---.176) 19 novembre 2011 19:30
    TyRex

    @petitdémon
    Vous avez raison, elle est égyptienne, autant pour moi... c’est dire comme cela peut m’intéresser !

    Comme vous le dites si bien, j’aurai préféré qu’elle innove de manière plus intelligente par une réflexion qui pourrait fermer le clapet de milliers d’hommes ; que la femme ne se limite pas à exhiber son corps par facilité mais qu’elle dévoile réellement à l’homme ce pourquoi elle est le sexe fort. Il n’y a aucun mérite dans la facilité.
    Par masse, je sous-entends de couche sociale basse, c’est à dire celle où l’oppression est la plus grande pour les femmes.
    Cette fille ne semble pas vivre dans un douar misérable...
    Regardez ce qui ce passe actuellement en Égypte, la place Tahrir qui s’enflamme à 9 jours des législatives... n’est-ce pas plus important qu’une fille à poil ?
    La répression a fait 850 morts et des milliers de blessés... cette fille a-t-elle pensé aux femmes qui sont mortes lors de cette répression ?
    On peut se poser la question !

    @Frida
    Franchement Frida, est-ce que vous ne pensez pas qu’elle aurait pu faire mieux pour protester son mécontentement ?
    Cela dit, je suis d’accord avec vous, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps et ce n’est pas moi qui les en empêcherais... d’ailleurs, si cette fille a pu le faire alors cela veut dire que personne ne l’en a empêché.
    Même d’un point de vue artistique, je préfère très largement l’œuvre très controversée de Courbet, L’Origine du monde, et avec lequel elle aurait pu s’amuser à faire revivre l’indignation par l’image... mais non.
    Comme protestation, j’en ai connu des plus dignes.

    Si le féminisme défend la dignité de la femme, alors montrez la femme là où elle le sont réellement, c’est à dire celles qui ont donné leurs vies pour les autres, celles qui ont encaissé la violence de la police jusqu’à leur dernier souffle avec bravoure et honneur.

    Cordialement.