Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

TyRex

TyRex

51% MotherFukr
49% SonOfABitchh
100% Féroce !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 222 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par TyRex (---.---.---.200) 22 février 2012 11:28
    TyRex

    Vous avez entièrement raison Mahi. Mr Kerjean a des connaissances très limités en matière d’histoire...
    D’ailleurs quand je lis que les amérindiens pêchent à la dynamite... c’est vraiment prendre les gens pour des guignols... hey bouffon, quand tu auras compris que la philosophie amérindienne est de vivre en HARMONIE avec la NATURE tu comprendras peut-être à quel point tu es ridicule et médisant... si tu savais avec quel respect un amérindien ôte la vie de sa proie qui va le nourrir, tu verrais à quel point tu ne connais rien !

    A tous ceux qui ne connaissent pas en encore Léonard Petier... apprenez qu’il existe toujours des hommes braves.
    (lien)

  • Par TyRex (---.---.---.144) 24 novembre 2011 10:36
    TyRex

    Bravo Papy, encore une fois pour le style et l’humour.

    Vous avez raison de nous remémorer que Cohn-Bendit est un pédophile en liberté... pour que les gens n’oublient pas.

    Merci.

  • Par TyRex (---.---.---.176) 19 novembre 2011 19:30
    TyRex

    @petitdémon
    Vous avez raison, elle est égyptienne, autant pour moi... c’est dire comme cela peut m’intéresser !

    Comme vous le dites si bien, j’aurai préféré qu’elle innove de manière plus intelligente par une réflexion qui pourrait fermer le clapet de milliers d’hommes ; que la femme ne se limite pas à exhiber son corps par facilité mais qu’elle dévoile réellement à l’homme ce pourquoi elle est le sexe fort. Il n’y a aucun mérite dans la facilité.
    Par masse, je sous-entends de couche sociale basse, c’est à dire celle où l’oppression est la plus grande pour les femmes.
    Cette fille ne semble pas vivre dans un douar misérable...
    Regardez ce qui ce passe actuellement en Égypte, la place Tahrir qui s’enflamme à 9 jours des législatives... n’est-ce pas plus important qu’une fille à poil ?
    La répression a fait 850 morts et des milliers de blessés... cette fille a-t-elle pensé aux femmes qui sont mortes lors de cette répression ?
    On peut se poser la question !

    @Frida
    Franchement Frida, est-ce que vous ne pensez pas qu’elle aurait pu faire mieux pour protester son mécontentement ?
    Cela dit, je suis d’accord avec vous, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps et ce n’est pas moi qui les en empêcherais... d’ailleurs, si cette fille a pu le faire alors cela veut dire que personne ne l’en a empêché.
    Même d’un point de vue artistique, je préfère très largement l’œuvre très controversée de Courbet, L’Origine du monde, et avec lequel elle aurait pu s’amuser à faire revivre l’indignation par l’image... mais non.
    Comme protestation, j’en ai connu des plus dignes.

    Si le féminisme défend la dignité de la femme, alors montrez la femme là où elle le sont réellement, c’est à dire celles qui ont donné leurs vies pour les autres, celles qui ont encaissé la violence de la police jusqu’à leur dernier souffle avec bravoure et honneur.

    Cordialement. 

  • Par TyRex (---.---.---.176) 19 novembre 2011 15:35
    TyRex

    Très sincèrement je ne cherchais pas à avoir tort ou raison... là n’est pas le problème.
    Nous échangeons cordialement nos idées voilà tout.

    Vous parlez de boycott, allons-y. Quel genre de boycott allez-vous mettre en place ?
    Boycott financier ? Boycott politique ? Boycott d’événements ?

    Pourquoi pas... seulement la force d’un boycott est à la mesure du nombre de personnes qui la composent. Autrement dit, si vous êtes 10, 100 ou 1000 ; vous n’aurez aucune incidence sur l’entreprise, la personne ou l’événement ciblé.
    Pour qu’un boycott révèle sa splendeur, il faut qu’il soit établi à l’échelle d’une nation ; par exemple le boycott du thé anglais lors de la révolution américaine ou le boycott sur le sel mené par Gandhi en 1930. Aussi, ces boycotts ont été fortement réprimé dans la violence.
    Luther King avait lancé le boycott des bus de Montgomery en 1955 ce qui a conduit au dynamitage de sa maison...

    De plus, il faut bien comprendre que plus votre action deviendra menaçante (à la différence de la notion de Danger) vis à vis du système, plus la violence augmentera... quelle que soit votre action.
    Vos idéaux doivent tenir dans le temps, il faudra refuser tout confort et surtout de ne pas abandonner devant la difficulté.
    Comprenez que c’est un sacrifice de soi, être prêt à affronter la douleur et la souffrance à la manière de Nelson Mandela et ses 18 ans de prisons en classe D (la plus basse) avec 1 visiteur et une lettre autorisée tous les 6 mois.
    C’est cette violence que l’on ne peut souhaiter à personne dont je parlais.

  • Par TyRex (---.---.---.176) 19 novembre 2011 13:52
    TyRex

    Très incohérent comme idéologie le féminisme...

    D’un côté elles râlent parce que la nudité de la femme, placardée à tout va, serait assimiler la femme comme un objet sexuel, et, d’un autre côté, lorsque l’objet sexuel féminin est mis en exergue dans un pays musulman, alors elle est synonyme de protestation...

    Ce qui est certain, c’est que cette fille voulait faire le buzz et elle a réussi. Mais cette fille n’est pas issu de la masse populaire tunisienne, il n’y a qu’à voir sa coupe de cheveu, son maquillage et la manière dont elle pose devant l’objectif... un coté artistique indéniable ce qui laisse penser qu’elle possède certaines connaissances techniques en la matière.

    Bref, trop de bruit pour rien.







Palmarès



Agoravox.tv