Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gandalf

Gandalf

Economiquement liberal-communiste, politiquement anarchiste (à défaut de politique décente)

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2006
  • Modérateur depuis le 12/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 2990 583
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 57 52 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Gandalf Gandalf 2 octobre 20:45

    @tab


    Tu nies tout, et tu n’apportes jamais aucune preuve.

    Ah si, les preuves élucubrées sur tout nos merdias en 10 secondes top chrono.
    Tu es une insulte à l’intelligence, à l’instar de tout nos merdias.

  • Gandalf Gandalf 2 octobre 20:42

    @tab

    La stratégie de guerre de tes potes et des séniles zélites oxidentales. Si si, ces mioches veulent des dollars : https://www.almasdarnews.com/article/syrian-children-soldiers-paid-100-monthly-salary-fight-syrian-army/
    Ou ça : https://www.almasdarnews.com/article/video-syrian-rebels-recruit-child-soldiers-to-boost-manpower/

    Pourquoi sénile ? Car il est temps de leur rafraichir la mémoire.
    Lors de la guerre Iran-Irak orchestrée pour et par les marchands d’armadouille (et quelques craintes de république islamique d’Iran), cela avait également finit en enfants kamikazes.

    Biziness is biziness, tab. Et tu en es un excellent vrp.

  • Gandalf Gandalf 2 octobre 19:14

    @tab« 

    Un tel manichéisme de sa part n’est plus enviable que celui de Daech ou d’Al Quaida. »

    Nous voilà rassurés, les égorgeurs modérés sont d’acceptables criminels contre l’humanité.Quand ces rebelles modérés à la solde d’Israël, des US, du Qatar, et de la Zarbie Saoulite pour l’autel du pétro-dollar utilisent les civils comme boucliers humains, venez pleurer les morts d’un conflit qu’a déclenché votre camp de terroristes.

    Pourquoi ferait-il lui une guerre propre, lui qui, en plus d’être monstrueux, défend une idéologie autoritaire et dictatoriale détestable, ce qui le place haut dans l’échelle de l’horreur. « 
    Pour mettre Al-Nosra et Daesh au pouvoir à Damas, nous avions bien compris. Et défendre le système monétaire d’esclavage du camp occidental. Dont la démocratie n’est plus qu’une bouffonnerie glissant lentement mais sûrement de medias poubelle du pouvoir au pouvoir poubelle.

    Au lieu de venir faire des procès d’intention concernant l’ignominie d’un conflit que ceux qui tirent les ficelles de votre diatribe ont provoqué, venez nous expliquer vos intérêts et la finalité du conflit qui vous intéresse, au lieu de soutenir le Pigaro et ses rafales éclateurs d’enfants au sol en Lybie. Vraiment trop subtil comme journal, dont l’objectivité pour ses intérêts rafalesques est décriée par une de ses ex-journalistes (Natacha Polony). »

    « La résistance d’Alep prouve à quel point Assad est détesté. » La résistance d’Alep n’est aucunement un mouvement national, car uniquement soutenu par des puissances étrangères. Oui, c’est Exxon et consorts contre la Syrie. Oui, c’est la plus grosse arnaque de tout les temps, le petro-dollar et le dollar-dette contre la livre syrienne souveraine.

    Vos merdias goebbelsiens ont pris en otage tout un pays et toute l’opinion occidentale, et vous venez pleurer des civils pris en otage par vos terroristes sur place ?

    On se moquera longtemps de vous sur ce site, tant que le conflit continue et que vous continuez ainsi. Il est par trop ouvert pour accréditer votre propagande, ou quelconque propagande d’autre sorte.

  • Gandalf Gandalf 2 octobre 14:27

    @Gorg

    Ils peuvent se permettre d’être retors tant que les mass-medias couvrent tout leurs crimes.
    Une grosse opé médiatique afin de révéler leurs crimes de guerre/tentative de crimes contre l’humanité (Bachar parti, que serait devenu les alaouïtes ?) ou le renversement de la machine de propagande goebbelsienne occidentale permettrait de les mettre définitivement échec et mat.

    Car les gens préfèrent regarder ailleurs, c’est bien connu.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Création de valeur en échange de création monétaire




Palmarès