• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tzecoatl

Tzecoatl

Eduqué à étudier et travailler, j'ai été organiste, salarié agricole, commercial, informaticien, musicien auteur, monétariste, prof de maths, et jardinier agro-écologue, nutritionniste et physicien à l'occasion.
Je n'ai pas de prévalence pour la politique, sanction de la rareté. Il s'agit d'un abus et fructus de classe pathologique mais nécessaire pour la raison publique. Fournir l'abondance est plus subtil et passionant.
 
Concernant mon pseudo à consonance aztèque, mais de sonorité bretonne, il exprime ma curiosité  : Tu sais quoi ? T'es libre.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2006
  • Modérateur depuis le 12/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 4067 578
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 500 446 54
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Tzecoatl Claude Simon 24 février 2012 16:44
    « Je vous renvoi a un article tres interessant :http://www.cagou.com/blog/international/actualite/henry-kissinger-si-vous-nentendez-pas-les-tambours-de-guerre-cest-que-vous-etes-sourd/ Moi ca me fait reflechir ;) prenez la peine de le lire en entier . »

    Cet article provient du daily squib, un journal satirique. 


  • Tzecoatl Claude Simon 23 février 2012 16:34

    Sans compter l’intérêt des DRH pour les diplomés en éthologie...



  • Tzecoatl Claude Simon 23 février 2012 15:33
    «  La mort sociale et la formation des chômeurs pour le travail forcé, sans obéir forcément à une logique d’inspiration nazie, ressemblent à une solution finale pour ce système oligarchique qui asservit les hommes. Il ne restera plus aux sacrifiés de la mort sociale et de la mort au travail qu’à se révolter et l’Europe connaîtra à nouveau la guerre civile. Ou alors la dictature technocratique et oligarchique. »

    Et oui Dugué, après avoir importé la pauvreté de Chine, nos économies importeront sa tyrannie. Point de salut pour une entreprise qui ne traite pas son salarié comme l’est un chinois.

    Le financiarisme approuve sans broncher.

    La France a le mauvais rôle, en essayant de tirer (j’ose l’espérer) les droits (sociaux), la dignité et le respect de l’individu par le haut. Mais elle sera respectable si elle arrive à rendre cela non négociable (tout le contraire du sarkozisme, en sorte).


  • Tzecoatl Claude Simon 21 février 2012 19:05

    " En effet, une des conditions d’accès à l’assistance du MES sera d’avoir au préalable ratifié le TSCG et d’avoir créé un mécanisme de correction budgétaire (la « Règle d’Or »)."


    Comment est-ce que un pays qui aurait suivi la règle d’or aurait besoin d’assistance. Quasiment aucun pays ne la respecte aujourd’hui, il en sera de même demain.

    A comprendre, le MES est un nouveau machin inutile pour planqués, non ?


  • Tzecoatl Claude Simon 21 février 2012 18:12

    Tout à fait, en ayant exploité toute la misère du monde (mondialisation), elle a été importée ici.

    Il ne leur reste plus qu’à exploiter le mingong allemand à 1€ de l’heure et tout les grecs.

    Si le forcing qui a été opéré en Grèce pour détruire l’état social est notoire, les mécanismes monétaires et financiers à l’oeuvre au sein de l’euro-zone de par les traités n’oblige pas à l’avenir un tel forcing, car il induit mécaniquement un clivage entre milieux financiers et économie réelle, mais aussi à une augmentation perpétuelle de la dette publique.

    D’ailleurs, ce qui s’est produit en Grèce est improbable en France, même si l’abattage des règles de social-démocratie en Grèce risquent de faire ici des émules, et permettre aux milieux intéressés de se fendre des même arguments, des même solutions, sous le poids croissant de l’endettement public.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv