Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gandalf

Gandalf

Economiquement liberal-communiste, politiquement anarchiste (à défaut de politique décente)

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2006
  • Modérateur depuis le 12/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 2916 583
1 mois 0 85 0
5 jours 0 19 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 57 52 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • Gandalf (---.---.243.178) 22 août 19:51
    Gandalf

    @emphyrio


    Parce que Brennan, chef de la CIA, ne pouvait prendre que le parti du pétro-dollar (vous savez, cette arnaque où on peut acheter tout le pétrole du monde et autres ressources en imprimant du papier, qui assurerait 10% du PIB US rien qu’à lui). Le parti de l’Arabie Saoudite de Bandar donc.
  • Gandalf (---.---.243.178) 22 août 19:30
    Gandalf

    @Thomas Abarnou


    « En effet, les conséquences n’ont pas été analysées ni prédites. C’est facile pour vous de dire aujourd’hui : ils savaient. Et bien je pense que non. Sinon les américains auraient agi différement. »

    Tu te moques du monde ?
    Ils l’ont souhaité. 
    Ils souhaitaient mettre un coup de poignard au centre du continent eurasiatique afin d’y semer la zizanie pour garder leur leadership.

    Et je vais t’expliquer une chose.

    Un fort aspect de la culture économique US est de se faire un max d’argent sur la mort d’autrui (sic Bill Gates himself).



  • Gandalf (---.---.243.178) 22 août 18:53
    Gandalf

    @thomas abarnou

    Et quand tu auras fait tomber Assad, Aburnenu, tu feras quoi des millions d’AlaouÏtes et des millions de migrants internes, ainsi qu’au Liban dès lors fragilisé par un Hezbollah au abois forcément dont Azrael ferait sa proie ?
    Des terroristes venant se faire exploser sous ta fenêtre ? Déjà qu’Assad montre les dents envers les occidentaux pour l’après-guerre, mais le plan de tes maîtres (puisque tu es un esclave de la pensée) est pire.

    Tu répètes bêtement le chaos que sème volontairement les décideurs washingtoniens.
    T’es sûrement payé pour raconter autant d’aneries au kilomètre. Ou pire, t’es un bénévole de l’idiotie.

    Tu prétends défendre la démocratie. Mais tu vis sous la tutelle d’une dictature bruxelloise. En servant la soupe à une démocratie dont toutes les élections sont truquées depuis au moins Bush (y compris Obama qui ne pouvait pas briguer le poste en temps que sénateur), et qui truque beaucoup d’élections dans le sous-continent sud américain.
    Tu as des preuves contre Assad que les élections y son truquées ?

    Mais sans doute, tu n’as pas le coeur à incriminer l’Oncle Sam, financier, formateur, fournisseur et armurier de Daesh il n’y a pas si longtemps encore. Et dont les sbires, à priori une foi échappée de la jambe de Jupiter, viennent se faire exploser sur ton sol.
    T’aimes juste être servile. Et un peu débile.
  • Gandalf (---.---.243.178) 22 août 17:06
    Gandalf

    @thomas abarnou


    Au lieu de nous raconter des fables à longueur de posts, tel un gauchiasse se raconte des histoires à longueur de journée, il a protégé son peuple en lui permettant de migrer vers l’Ouest du pays, en zone alaouïte.

    C’est pas ta plume qui va écrire l’histoire.

    La sécurisation des frontières européennes ? Toute l’oligarchie nous a expliqué il y a un an qu’il fallait accepter les migrants des coups tordus occidentaux en Lybie, en Syrie.
    Entre Merkel qui souhaitait accueillir 1.5 millions de migrants, et Valls qui nous expliquait qu’ « il va falloir s’habituer au terrorisme », vous n’êtes qu’un vicieux qui prend un malin plaisir à se payer la tête d’autrui( virus chopé avec votre poste TV, sans doute).
    Seul le dictateur (sic Juncker) Orban a levé le ton à cette époque.

    « C’est le degré zéro du diplomate. »
    Oui, il n’y a plus de diplomatie chez les occidentaux, elle ne paye pas. Il n’y a que des neo-cons, déguisés en libéraux interventionnistes, et des réalistes.
    Mais vous n’étiez pas au courant, comme d’habitude.

    Vous critiquez un soi-disant dictateur. Mais pour assurer la stabilité de ce pays, beaucoup plus multi-culturel que vous l’imaginez, et certainement d’une culture supérieure à votre culture de la raptation, il faut un état fort.

    Vous savez Abarbenu, après la chute de Hussein et de Khadafi, ces pays n’étaient que le terreau du terrorisme. Et vous venez, goguenard, en réécrivant l’histoire, nous expliquer qu’il faut appliquer la même méthode.

    En gros, mettre en place un gouvernement de terroristes à Damas, les pieds dans l’eau d’une Méditteranée commune à notre littoral.

  • Gandalf (---.---.243.178) 22 août 16:37
    Gandalf

    @thomas abarnou


    « Je vous rappelle que les rebelles modérés existent. Simplement ils sont anéantis par Assad et Poutine depuis des mois. »

    Les rebelles modérés de l’ASL, dont le souteneur était la France, c’est :
    -jeter les homosexuels du 5ème étage ;
    - égorger les émissaires diplomatiques.

    Tu vois, en fait, le coupable du massacre, c’est toi et tes semblables.
    Pendant que tu pérores qu’Assad doit partir, c’est son peuple qui part (500 000 morts ou pas loin). Il est arrivé la même chose il y a peu à la Lybie (plus de 100 000 morts, dont des enfants, évidemment). Mais tu viens avec tes larmes de crocodiles nous expliquer qu’il t’en faut plus.
    Pour mettre en place un régime de frères musulmans, comme à Tripoli je suppose.

    La coalition n’a qu’un objectif : servir le pivot du pétro-dollar, l’Arabie Saoudite. Et se servir gratuitement en gaz et pétrole dans la région. Et asservir la Syrie à la dette. Ce qu’elle n’est pas encore.









Palmarès