• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ulysse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ulysse 25 janvier 2008 21:34

    Alors ça, si ce n’est pas du sexisme contre les hommes, je ne sais pas ce que s’est.

    Vous méprisez donc Ghandi ? Luther King ? De Gaulle ? Briand ? Ce sont des lâches ?

    Connaissez-vous Irène de Byzance, l’Impératrice qui a fait crever les yeux de son propre fils au IX ème siècle pour avoir le pouvoir ? Connaissez-vous Golda Meyer, réputée pour son manque total de dialogue avec les palestiniens ? Connaissez-vous Catherine II De Russie qui a fait la guerre plus que tout autre Tsar russe ? Margareth Thatcher ? Théodora, femme de Justinien, qui a envoyer l’armée mater une révolte alors que son mari voulait abdiquer ?

    Dès que les femmes ont eu le pouvoir, elles ont fait pareil que les hommes ! De grandes et des mauvaises choses ! Car le problème est systémique et non sexuel ! Renseignez-vous ! Cultivez-vous plutôt que de répéter des lieux communs misandres !

    Tout ce que je lis ici m’effraie et je ne suis pas surpris. On victimise depuis longtemps les femmes et on a ce genre de dérives anti-hommes qui se répandent tranquillement.

    C’était tellement cool et sympathique pour les hommes d’aller se faire trucider et couper en morceaux par les états qui les envoyaient faire la guerre, c’est tellement bien de se crever à la mine au XIX siècle sans droit sociaux ( acquis par des hommes courageux !) pour nourir sa famille alors qu’en France mourrait un homme tous les quart d’heures dans les sidérurgie !

    Les hommes encore aujourd’hui pratiquent les métiers les plus dangereux pour la santé et pour leur vie... mais ils manquent de courage... A votre place, je méditerai dessus lorsque vous entendrez qu’un pompier de sexe masculin ( en majorité !) a perdu la vie pour sauver celles d’autres personnes !







Palmarès