• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Un parmi d’autre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Un parmi d’autre 4 décembre 2008 00:05

    Bref rien de nouveau dans cette belle patrie des droits de l’homme... Que du réchauffé ce texte. Ah si, le fait qu’il paraisse et qu’il soit lu. Je me réjouis comme un autre forumeur de cet espace de liberté que nous fournit internet. Pour combien de temps encore ? La veille d’opinion est en place depuis longtemps. Et les IP des ordis guère discret. De toute manière depuis fort longtemps je constate la mise en place de cette dictature. Début 1980 pour être précis. J’étais jeune mais observateur, et déjà plein de doute envers la pensée officielle. Avant c’était certainement pareil mais là c’est à d’autres (+ agés) d’en parler. Pour moi, la révolution de 1789 n’a toujours été qu’un mythe, et mes concitoyens des êtres imbus d’eux-même avec une télé à la place du cerveau. Enfin la majorité.

    Monsieur Balkany est cité dans cet article, mais ce sire est toujours élu et réélu... J’ai vu un reportage une fois montrant la complicité de ces électeurs et leur soutien au système, pour en récolter les miettes. Tout ces décideurs politiques et autres sont connus depuis longtemps, leurs actes commentés, mais ils sont toujours réélus. Et dans le cas contraire il y a toujours une place au chaud au Sénat. Pour moi Sarkozy de Nagy-Bocsa et TOUS les autres issus du sérail c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Tous à taper dans la caisse, à dilapider l’argent issu des impôts. Tous prêt à tout pour accéder au pouvoir et à ses fastes, aux beaux palais, aux hommages... Et ils s’en trouve encore ici pour faire des différences, "c’est Sarkozy, c’est pas Sarkozy..." CELA FAIT DES ANNEES QUE C’EST AINSI ! Vous n’avez donc pas de mémoire !!!!!!!!! Rouvrez les bouquins d’histoire (et pas qu’un seul) recherchez sur internet, jetez aux orties ce que vous ont inculquez de force vos profs... ET ARRETEZ AVEC VOTRE VISION PARCELLAIRE ! bon je viens de tomber sur le texte d’Absurde (celui de 16h32) je n’ai rien a rajouter. Si : Le Chant des Partisans m’a toujours donné des frissons. Ça c’est mon hymne.



  • Un parmi d’autre 10 octobre 2008 16:29

    Excellent article. Un des meilleurs que j’ai pu lire. Du vécu (que je partage). Merci beaucoup. J’ai bien aimé le rognage sur les journaux qui a été facile. Et merci Agoravox, pour cet ton qui manque tellement à ces journaux qui ne méritent que la faillite. Voilà du coup je sort du bois pour vous féliciter et y retourne bien vite.







Palmarès