• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Un Voyageur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Un Voyageur 30 juin 2009 18:47

    Mes questions semblent acoir réapparues ;

    Je suis dans l’attente des réponses souhaitées, mais pourquoi mon texte disparaissait-il ?

    S’il s’agiut d’un bug informatique, je vous présente mes excuses, mais j’avoue ne pas comprendre cette absence provisoire de mon intervention première.


  • Un Voyageur 30 juin 2009 18:41

    Mes questions sont retirées : bravo la censure.

    Je comprends donc qu’il n’y aps de liberté d’expression, il n’est pas étonnant que la burka soit admise comme situation normale sur ce site qui s’excprime dans un pays qui n’est pas encore - et heureusement - une République Islamique... Car sinon, quel sort m’aurait-il été reservé ?


  • Un Voyageur 30 juin 2009 15:35

    Pourquoi la question de la burka n’est-elle pas posée face à ce que dit le Coran ?
    Tout est ramené à la question de savoir si le Droit permet ou ne permet pas cette burka :
    - Au plan de ce que dit le Coran j’attends une réponse claire et conforme à une exacte traduction pour les références coraniques.
    - Au plan religieux ,et spirtituel j’ajouite, merci d’expmiquer en quoi la burka est nécessaire comme moyen de mieux vivre sa spititualité ce qui veut dure sa relation à Dieu.
    - Au plan du Droit, la France ,’est pas - ou pas encore - une République Islamique - et n’a pas à se soumettre aux idéaux d’une religion ou d’une fraction d’une religion : Fille aînée de l’Eglise la spération de l’Eglise et de l’Etat en 1905 peut-elle autoriser demain la « communion » de l’Etat avec l’ Islam.
    Tout cela fait très peur : chez certains il y a le projet du « grand Israël », chez d’autres le désir d’imposer les usages Islamiques à des pays qui ne sont pas des Républiques Islamiques : où eszt chez tous ceus-là le sens de la démocratie, le respect de la Liberté et en donc de l’autre ?
    >>> Que déjà il soit répondu précisément sur l’aspect religieux lié à la lecture du Coran, et le bien spirituel sui dévcoule du port de la burka, merci.
    Un Voyageur.







Palmarès